En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 19:05:37
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 19:06:40
1300. ce fut laborieux.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:11
loupé
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 19:07:52
j'ai buté faram sur cod 4 mais il sait comme même joué (2ème au states général des joueurs de la parti et 1er de sa team) 1er dans mon équipe 1 en en général de tout les joueurs de la partie et tout sa avec un niveau 15 alors qu'il y'avait dans la partie des niveau 55 et prestiges
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 19:09:15
Je les mettrai surement dans ma PSP la semaine prochaine.
J'ai cc,vg,Crisis,CT,FF8,TOE,FF9,VPL,TOP,FFI.
J'hesite a commencer avec FF9.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 19:10:13
http://82.233.203.205/stats/1/69/41749/index.html
les stats du topic, elles ont l'air encore bugguées parce qu'on a largement plus avancé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 19:12:01
j'ai repris de l'avance sur red
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 19:13:45
namika et naruto ont enfin battu benmanu 1er du nom.
faram
Niveau 10
13 février 2008 à 19:17:02
naruto
rien a redire, toi aussi tu sais jouer
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 19:18:14
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 19:18:53
tout le monde se fout des stats
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 19:21:06
surtout qu'elle sont bugés benm je viens de compter et j'ai fait plus de 1800 messages^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 19:22:59
naruto
ben oui mais on a rien de mieux.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 19:24:34
Enfin les stats j'aurai juré faire plus que 1791.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 19:25:48
moi je le jure ^^ si non perso osef
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 19:28:15
A votre avis je commence par quelle jeu sur PSP ???
Crono cross,vagrant story,Crisis core,Crono trigger,FF8,Tales Of Eternia,FF9,Valkyrie PL,Tales Of Phantasia patché Anglais,FF1.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 19:28:49
je voulais mettre un " ? " a la place du point.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 19:33:33
namika
tales of phantasia patché us? petit joueur
je l'ai fini sur ps1 en jap et je le fais en psp en jap. ce jeu, j'ai même pas besoin de trad pour le finir;
je dirais ff1, c'est celui que tu finiras le plus vite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm