J'ai déduit ça parceque le nombre de fois que tu nous as corrigés.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 19:55:13
namika
ben c'est marrant de vous corriger
par contre, en 6ème je suis passé à 12, puis j'ai à peine 10 depuis la 5ème, j'ai eu mon brevet avec juste 4 points de plus, et mon bac avec juste un point de plus.
booster avec des belles images de ffdream, c'est pas mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm