J'ai montré une de tes chansons de cette nuit a chrono, ben
Succés garanti
red
j'ai vu.
Benm
Bizarre... J'me souviens d'une phrase ou t'as dit "Le gameplay me rapellais trop un certain...Dawn of Mana !"
___________________________http://cristgaming.com/pirate.swf
J'ai vu le test de FF2 PSP.
Pour une fois j'apprécie la franchise des testeurs de JVC qui dénoncent une politique récente de SE plutôt douteuse.
odd
non, ca me rappelle pas dawn of mana, j'ai dit qu'il y avait des similitudes avec dawn of mana après avoir testé dawn of mana.
Je ne connais aucun des Seiken ni legend of manaet encore moins Dawn of Mana
Je suis arrivé trop tard dans le monde du RPG-Jap.
c'est pas romendil qui a testé, c'est normal.
dawn of mana est daubique, tu peux l'oublier, en plus du fait qu'il ne soit pas sorti en europe.
Etrange, c'est la plupart du temps romendil qui s'y colle quand il s'agit d'un FF.
Ok, ben
Et les Seiken sont sortis en PAL?
Ma PS2 n'est pas pucée alors les RPG juste sortis aux US pour moi c'est le floue total...
seiken 1 est sorti en pal sur gb sous le nom mystic quest et sur gba sous le nom sword of mana.
seiken 2 est sorti en europe sous le nom secret of mana.
seiken 3 n'est pas sorti du japon, mais il est faisable en français sur émulation snes.
Red
Idem Je m'y suis mit quand 2002 Les seuls RPG que j'ai fais c'est FFX, FFX-2, FF XII, KH1 et KH2
Ah nan quand même j'ai aussi commencé FF7 et FF87
FF8*
Merci, odd
Grace a toi je me sent moins seul
ff87
j'ai fait pucer une ps2 en janvier 2007 et l'ai revendue en juillet 2007.
je suis en train de relire les postes de cet aprem et je découvre que Namika n'a pas aimé ma chanson de cette nuit...
Oui dans une autre vie
Moi qui pensez que j'étais le seul RPGiste a n'avoir fait si peu d'RPG !