Je suis en train de relire les message a partir de mon dernier passage.
C'est quoi cette rumeur a la c... au sujet de KH3 qui devrais être sur la tecktonictendo?
Pseudo supprimé13 février 2008 à 22:11:43
Je parlais de la Wii...
Oddmania
Niveau 12
13 février 2008 à 22:12:44
Ouais on avais compris Nan mais je croid que cette rumeur date de quelques semaines, mais j'ai vu un lien comme quoi c'était démentie (et bien avant les vacances)
j'ai reçu un mail comme quoi mon LCD pour PS2 était parti.
Avec de la chance je l'aurais pour ce WE.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 22:15:15
Tu me rassure, odd
Si les grands jeu Square se mettent aussi a partir vers cette console j'arrête le jeu video.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 22:16:00
Je pensait Luna en pleine sceance de boost a cette heure...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 22:17:14
pas grave odd.
red
je regarde dr house sur tf1, y'avais personne avant que tu reviennes.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 22:18:17
un petit 225 ce soir, ca te va red?
on y arriverait mieux avec crono mais bon...
Oddmania
Niveau 12
13 février 2008 à 22:18:17
Tu seras pas le seul Puis bon, KH s'est toujours foutu un peu partout ! PS2, PSP, GBA, DS... Tant que les épisodes "normaux" et pas "facultatifs" resteront sur PS2 et PS3, sa m'ira
Je me demande quel jeu sortant de chez square tu a pu aimer
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 22:24:30
odd
ca peut pas me rappeller dawn of mana, dawn of mana est sorti après, j'ai juste pas aimé.
red
seiken 1, 2, 3 et legend of mana.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm