En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 22:27:11
on y est presque.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 22:27:11
mais c'est qu'on y arrive
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 22:27:22
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 22:27:28
laisser le moi .
Pseudo supprimé06 février 2008 à 22:27:33
L'avantage de bosser c'est que je peu me payer mes Jouets...
Je ne pense pas que je pourrais m'offrir mes consoles si j'était étudiant.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 22:27:38
gg
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 22:28:23
red : oui c'est un avantage, enfin moi j'suis pas pressé d'aller bossé pour être honne^te^^
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 22:28:34
Good Game.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 22:28:36
red
c'est à cause de ma vendite aigue que je peux payer des trucs.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 22:28:41
Sur ce j'vaius pas tarder
alex2800
Niveau 10
06 février 2008 à 22:29:36
nan je sait que ya une histoire de squellette a transformer mais je me rapelle plus exactement pour aeris (en meme temps ya au moins 15 solution qui circule dont maximum 1 ou 2 sont vraies) bon moi je vai me coucher a+ tt le monde
Pseudo supprimé06 février 2008 à 22:29:41
Tout le monde est obliger de se mettre au taf un jour, Aoda.
A moins de gagner au loto ou naître avec une rente...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 22:30:10
bon ben on les as les 35000.
50% du boulot est fait, en 21% du temps;
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 22:30:42
je sais red, j'essaye juste de retarder ce moment inévitable^^
sur ce +++ bonne soirée boostage
Pseudo supprimé06 février 2008 à 22:31:20
On est sur d'arriver aux 40 000 tranquillement, ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 22:31:43
moi, je sais que je ne continuerais pas la fac. je vais essayer le commerce sans doute.
Pseudo supprimé06 février 2008 à 22:32:01
Ok, Aoda
A+ sur le topic.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 22:32:15
red
exact.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 22:32:44
a+ aoda.
Pseudo supprimé06 février 2008 à 22:33:35
Le commerce de jeu c'est simpa...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm