En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé06 février 2008 à 23:54:13
En tout cas avec Nomura a la barre des prochains FF on peut espèrer du trés bon coté design...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:54:19
crono
ok. il devait pas avoir trop de boulot sur ff5, c'est de la 2d
red
et moi j'espère des bons combats.
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:54:30
Pour info Gilgamesh de FF12 est surpuissant
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:54:42
salut chef
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:54:54
Benm
t'oublies les story board
Pseudo supprimé06 février 2008 à 23:55:14
Merci de cette précision, chrono.
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:55:27
Salut chef
Pour moi le chara design de FFVIII surpasse en tout point celui de FFVII
Pseudo supprimé06 février 2008 à 23:55:54
Mince j'ai oublié.
Salut,chef...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:56:07
red
nomura ne bossera que sur versus et 13, il l'a dit, qu'après il se concentrerait sur les kh.
crono
oui en effet, j'oublie
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:56:15
Rohe
à ton service
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:57:05
d'ailleurs en parlant de FFVIII, ça me fait grave chier que les moombas ne sont pas devenus des persos récurrents de la série
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:57:12
on est déja à 35180
Pseudo supprimé06 février 2008 à 23:57:18
Je ne compare pas FF7 et 8. j'aime les 2 différement même au point de vu design.
Chacque jeu a un design adapté a son ambiance...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:57:46
crono
moombas?
chef-csf
Niveau 5
06 février 2008 à 23:57:47
celui de FF8 est excellent ca c'est vrai, squall est tres reussi tout comme seifer par contre il manque un mechant qui à la carrure de sepiroth par contre avis perso celui de FFX est un foirage complet seul auron et khimari ressemble à quelque chose le reste c'est completement loupé
Pseudo supprimé06 février 2008 à 23:58:13
LunaLovegoodFan Posté le 06 février 2008 à 23:57:12 on est déja à 35180
Et on ne booste plus depuis plusieurs pages, ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:58:42
red
exact.
plus que 4800 messages environ.
chef-csf
Niveau 5
06 février 2008 à 23:58:59
LunaLovegoodFan Posté le 06 février 2008 à 23:57:46 crono
moombas?
http://squarezone.pl/image/final8/gfy/moombas.jpg
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:59:15
à cette vitesse, on aura fini qu'on sera pas encore le 10 du mois
Pseudo supprimé06 février 2008 à 23:59:21
Le peiti village sous terrain, ben
Une quete annexe du 3eme CD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm