CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 23:22:58

J'attend de l'avoir pour emmttre un avis positif ou negatif.

On verra...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:23:12

ça poste pas beaucoup :-(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:23:30

Rohe

j'attends ton CR avec impatience :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 23:24:05

On est un peu fatigués, chrono...

Je suis levé depuis 5h00...perso

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:24:58

Rohe

Okay, normal si t'es levé depuis 5h ^^

Moi perso me suis levé à 12h...ah le chômage :bave: ça m'saoul :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 23:25:13

chrono,

Quand j'aurais LO, je ne manquerais pas de donner mes impressions sur ce topic.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:25:36

on a tellement l'habitude d'attendre pour la trad qu'on peut pas y croire quand ca prend moins de temps...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:25:49

Rohe

j'ai toujours un CR à faire de VP2 Silméria, mais j'attends vraiment d'avancer plus :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:26:00

Benm

+1

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:26:40

moi je fais nuit blanche, je suis levé depuis moins de 8 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 23:27:02

Ok, chrono

Je suis impatient pour VP2.

Mais je sait déjà que ton avis est positif :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:27:16

4870...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:27:31

Rohe

oui en effet, avis assez positif pour le moment :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:29:20

Benm

bientôt 10 000 posts pour Luna :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2008 à 23:29:55

Il y a u tellement de chef d'oeuvres en RPG sur PS1 et PS2...

La PS3 ne peut faire moins.

Dr-Acula
Dr-Acula
Niveau 14
06 février 2008 à 23:30:39

Alors en fait je vais essayer de pas trop spoiler pour RED sinon ça va pas le faire. Je peux déja commencer par te rassurer sur certain point. Les chargements ne sont pas affreux et loin d'être pire que d'autre jeu. Niveau ambiance franchement c'est excellent, dans les premieres heures de jeu on se croirais en plein apocalypse. Le personnage est mysterieux, mélancolique et ne dégage aucune émotion mais ça c'est voulu (disons que ça changera au fur et à messure de l'aventure no spoil) Et sinon c'est bourrés de dialogues surtout pendant les flashback ou il y'a une tonne de texte à lire. Des textes vraiment passionant et émouvant. Je te préviens il faut aimer les RPG triste parce que le jeu est loin d'être joyeux d'ailleurs il y'a une scéne de 15 min vers les premieres heures vraiment triste à pleurer. Le système de compétence rappel un peu FF IX. La difficulté est bien dosé et il y'a un véritable challenge et une certaine tactique à avoir pendant l'affrontement des boss. Les combats sont assez dynamique. La bande son est exquise (quand on aime celle des FF) On apprends beaucoup de chose sur les personnages du jeu et au fil de l'aventure on les connais un peu plus et heureusement ils ont un passé intéressant. Moi je suis conquis parce que j'aime les RPG avec une histoire assez triste bourré d'émotion. Euh sinon après niveau combat, gameplay c'est assez old school ...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:32:05

Dark

J'ai vu une vidéo des combats, et ça me parait pas dynamique du tout :-(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:32:13

crono

on en est encore à 340 messages des 10000 pour moi.

red

ben à part si ff13 retrouve l'aura de ff7, on trouvera toujour que la ps3 fait pire que la ps1, que la ps2 par contre...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:32:19

Dark

Merci pour le CR :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:33:33

Benm

340 pfff avec toi!! réalisable en 2 heures :o))

FFXIII m'a l'air quand même plus orienté vers FFVIII, si cela s'avoue correct, je suis aux anges :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment