Moi, ce WE je bosse...
tu bosses tout le temps
hip
hop
mayrde
Une vrais bête de some, ben
contrairement a toi qui est une vrais bête de som'm'e
4950
Naruto...
Pas assez rapide petit scarabé
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer*ebenzema la transversale
red
red mais j'était venu en retard
1-0 pour l'espagne
match finit
seeyabonne nuit ou bonne fin de soiré pour certains
a+ naruto
Les eleves n'ont toujours pas surpassés Hip-Hop Shaolin-luna...
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=218
Bye, Naruto
Désolé pour le match..
Cà ralenti du coups...
Mais vu l'avance on a plus rien a craindre pour les 40 000...