autant pour moi, Squall en anglais c'est bien une rafale mais bon bref j'ai tord, j'me suicide
Pseudo supprimé06 février 2008 à 23:10:01
ben,
Comment ils vont faire quand ils auront enumerés tous les termes meteos
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:10:08
requin : shark.
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:10:34
Rohe
Ils vont prendre les présentateurs apres de la météo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:10:46
red
ils se démerderont
Dr-Acula
Niveau 14
06 février 2008 à 23:10:59
J'en suis à 11 heures et quelques de la version ENGLISH de LO et pour le moment ça me plais beaucoup. Bon c'est des sous titres en anglais mais je comprends le plus gros :/ qui veut un avis du jeu ? Rohered toi non
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:11:39
Benm
en français les requins sont aussi appelés Squale, mais bon je me rends bien compte que ça n'a rien à voir avec FF
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:11:39
crono
comme tu l'as vu, on a dépassé les 35000.
Pseudo supprimé06 février 2008 à 23:12:01
Cà pourrais etre pire, les présentateurs de jeux..
Le Hero de FF25 Dechavane
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:12:19
crono
ouais mais squareenix se fout de la langue française
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:12:24
Benm
Oui j'ai vu, félicitation
Dr-acula moi je veux un avis sur LO et vite
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:13:03
benm
Je sais
Quoique dans Chrono Cross, Harle parle souvent en français, enfin, elle dit 4-5 mots
Dr-Acula
Niveau 14
06 février 2008 à 23:13:29
J'suis dark hein au fait
Pseudo supprimé06 février 2008 à 23:13:38
Salut, Dr-Acula
Pas la peine, je le prendrais de toute façon donc je me ferais ma propre idée de Lost Odyssey...
Pseudo supprimé06 février 2008 à 23:14:26
Dark,
Arrêtez de changer de pseudo, j'en perd la boule de tout mélanger...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 23:14:51
Dr-Acula
alors pourquoi tu n'utilises pas le pseudo avec lequel on te connait?
Dr-Acula
Niveau 14
06 février 2008 à 23:15:06
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 23:15:37
PArce que c'est un TROLL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm