En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:49:44
moi je reste là aussi.
Pseudo supprimé06 février 2008 à 20:49:53
comment ça boosteur ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:50:17
red
Pseudo supprimé06 février 2008 à 20:50:32
Tu te fait des idées ben ;)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:50:48
red
tu veux pas insulter nayru?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 20:50:48
et l'euro 2008 démarre !!!!!!!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:51:15
red
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:51:44
naruto
non pas encore
Pseudo supprimé06 février 2008 à 20:51:49
Non, ben
C'est ton rôle de l'insulter
D'ailleur, c'est le moment....
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 20:52:03
C'est des match amicaux.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:52:22
red
mais y'en a un qui rêve là
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 20:52:31
Insulte ben
Pseudo supprimé06 février 2008 à 20:52:31
Tu devrais aller l'insulter tout de suite tu est en retard....
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 20:52:43
oui je sais que le match n'a pas encore commencé avec cette interview de mer*e si non un euro 2008 sans l'angleterre
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:52:50
plus que 400
Pseudo supprimé06 février 2008 à 20:53:07
vive benmanu4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:53:27
naruto
clair, sans l'angleterre c'est bizarre...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 20:53:28
C'est des match amicaux aujourd'hui.
Pseudo supprimé06 février 2008 à 20:53:42
et aprés benmanu5
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:54:01
red
le 3 est pas banni;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm