En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 21:19:04
non mais c'est normal qu'on avance bien le top10 du topic est tout à fait présent
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 21:19:08
Je m'allie avec toi ben
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:19:19
oui je vois^^
je sais, le challenge n'ets pas difficile^^ mais pendant les vacs, je rédurai l'eccart avec le trio de tête (impression de matter le tour de france )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:19:26
red
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:19:35
Le topic....supp...rimé...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:19:48
namika
merci.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 21:20:10
ya la pun sur la ps3 au stade
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:20:18
Ben bisons devrait compter ses jours restants
namika : traitre !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:20:39
280
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 21:20:42
pub *
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:21:31
Je tiens trop a ce topic.
C'est l'un des derniers a m'interresser sur ce forum...
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:21:54
Honnêtement j'ai l'impression d'avoir été hacké. Je rigole pas...j'étais à 6160 tout à l'heure, et je viens de passer les 6200. je sais que j'ai pas mal posté auourd'hui mais quand même...
Ketta
Niveau 6
06 février 2008 à 21:22:01
C'est dommage que Nasri ou Ben arfa ne jouent pas... Et c'est vrai aussi Naruto que j'aurais bien aimé BenZema et je trouveque comment il se déplace sa fait pencer à Zizou... Par contre je l'aurais mit à la place d'Henry
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:22:06
naruto
y'a toujour eu des pub playstation sur les stades.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:22:20
red :moi c'est clair c'est LE dernier
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 21:22:23
Aoda pourquoi s'alliait au faible ? Mieux vaut s'allier au meilleur.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:22:49
namikaze : benmanu ne lit même pas naruto !!!
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:22:53
Le seul topic ou on trouve une majorité de gens interressants et simpa...
Pas mal le lèchage de bottes, hein?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:23:07
red
pareil, je tiens trop à ce topic.
si il était supprimé, nous pourrions faire revivre le forum rpg m'enfin espérons que non.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:23:37
luna : oublions ce que j'ai dit, trop démoralisant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm