En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 21:14:38
Je reposterai plus de news comme ça.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:14:43
namika
ca ira pour cette fois si tu t'allies avec moi contre naruto, crono et red.
Ketta
Niveau 6
06 février 2008 à 21:14:49
Naruto, je pence que anelka est bien 4 voir 5 fois meilleurs qu'Henry d'autant plus qu'Henry se la pette à fond
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:14:51
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 21:14:54
non mais chrono le préssing je le trouve bon meme avec une formation de mer*e et anelka
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:15:06
je suis en même temps entrain de faire mon anglais
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:15:09
zut... raté
Seraphin est le plus puissant a ce niveau du jeu...
L'arme d'Atsuma, tu doit monter les stats qui te manquent pour la mettre je crois, me souvient plus trés bien en fait.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:15:22
un résumé sur carrie, de stepehn king
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:15:43
moins de 300;
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:16:24
C'est vraiement ton anniv, Ketta?
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:16:25
quand je pense qu'en allamend, on se casse les couilles sur un joueur de handball chinoix.
Vache ça poste ultra vite
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 21:16:31
ketta non mais ca va pas henry beaucoup mieux que anelka si non j'aurais préféré benzema à la place de anelka mais bon ... si non benm t'inquiète je fais pas la course
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:16:53
j'y croyais pas pour les 1000 de plus, vous m'impressionez
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:17:15
On avance biens dans les messages....
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:17:30
moi si je continue dans la course, et avant de songer à battre le trio de tête, efaut que je batte benmanu 2
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:17:42
aoda
ils ont décidé de me dépasser. comme quoi on dit que je suis obsédé par les stats mais j'en connais au moins un autre dans ce cas.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 21:18:09
clair
imaginez si ce topic était supprimé...attentat et tout ce qui va avec après
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:18:14
aoda
tu vas y arriver, benmanu2 est banni.
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:18:24
C'est vraiment l'échappée loin devant le peloton...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:18:54
aoda
si ce topic est supprimé, bison ne sera plus en sécurité sur cette terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm