Rohe, j'ai fait la feinte du casion jusqu'à 100000 jetons et je me suis acheté seraphin qui est pas trop mauvais disons
et je sais pas si je dois mettre l'arme d'Atsuma que j'ai acheté au casino qui met les EP et HP à un je crois et qui augmente tout le reste