En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 20:59:11
red
fatigué?
trop rapide pour toi
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 20:59:32
sais*
Pseudo supprimé06 février 2008 à 20:59:58
Ne me parle pas de malheur.
Je tiens vraiement a mon pseudo.
J'aimerais le garder le plus longtemps possible surtout que j'en ai pas créé d'autres.
J'y tiens au moins autant que tu tiens a Lunalovegoodfan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:00:12
namika
petit joueur
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 21:01:15
namika j'ai pas compris ton message si non c'est quoi cette formation de mer*e le milieux avec toulalan et diarra et malouda ok ribery est blessé mais nasri il est ou et ce sal anelka je me demande comment il a sa place j'aurais préféré benzema
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:01:21
Non, pas fatigué, ben
Mais çà deviens limite flood
J'aimerais qu'on parle de RPG ou même en hors sujet mais là....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:01:30
red
je tenais plus à benmanu 1er du nom, mais j'ai fait l'erreur de trop, je ne la referais plus avec un pseudo principal.
Dark71
Niveau 10
06 février 2008 à 21:01:48
You talk a lot
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:02:10
360
j'ai mis 1000 messages en 3 jours, ca m'étonne que ca n'ai pas été pris en compte.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 21:02:28
l'espagne en moutarde
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:02:44
red
y'a pas de news, on va pas en inventer.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 21:02:59
Salut dark
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:03:12
dark
comme d'habitude.
Dark71
Niveau 10
06 février 2008 à 21:03:27
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:03:30
Je n'ai toujours qu'un pseudo, ben
Mais si je dit ce que je pense. J'essai d'y mettre les formes.
Même si certains me me donnent envie de sortir mon répertoire...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:03:37
salut dark
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 21:03:58
ou regardé italie portugal tsi 2 montre la suisse
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:04:15
red
chanceux et tu t'es pas fait choppé.
Pseudo supprimé06 février 2008 à 21:04:19
Tiens, salut Dark
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 21:04:51
moi je regarde espagne france.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm