En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 17:31:51
rien de spécial en effet.
enfin si : on peut pas dire que j'ai oublié ton anniversaire
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 17:32:59
re tout le monde quoi de neuf pendant ma petite absance ?
faram
Niveau 10
06 février 2008 à 17:34:35
pas un remake ps3 svp a la limite un remake psp mais pas un ps3 svp
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 17:34:41
hip
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 17:34:48
Elle arrive, tout le monde rapplique, strange
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 17:35:15
salut faram
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 17:35:39
aoda
faram
Niveau 10
06 février 2008 à 17:36:22
et bonne anniv Ketta
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 17:36:25
quoi qui est étrange aoda
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 17:36:41
je serais forcément sur le forum jusque 22h30 minimum.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 17:37:13
naruto
que tout le monde rapplique quand une fille, en l'occurence ketta, arrive.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 17:38:05
Oui
ok moi aussi benm, sauf que moi c'est sûr je serai plus là aprs
Ketta
Niveau 6
06 février 2008 à 17:39:51
Take it on my otherside
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 17:39:54
ah ok pour moi en tout cas c'est le fruit du hasarz sur ce bonn annif ketta
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 17:39:57
aoda
moi je verrais, mais de toute façon, je regarde le match donc l'ordi est allumé aussi, entre 2 buts...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 17:40:12
salut far
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 17:41:15
5790 avant les 40000.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 17:41:52
ok benmanu
ketta : tu connais ce morceau ?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 17:41:59
Tu vas regarder France-Espagne ?
faram
Niveau 10
06 février 2008 à 17:42:36
Ketta
how long how loooooooong will I slide and separate my siiiiiiiiiiiide I don't I don't believe it's baaaaaaad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm