En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 18:02:30
Tu m'as jamais vus jouée au foot.
Je t'ai dit j'etait Milieu offensif n.10 captain.au brussels Nationaux A.On avait joué contre l'inter on a gagné 1-0.
et contre west ham 0-0.PSG 3-0.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 18:02:40
chef-csf
Niveau 5
06 février 2008 à 18:02:45
c'est moi ou y'a du monde aujourd'hui
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 18:04:07
salut chef
pas plus que d'habitude.
Ketta
Niveau 6
06 février 2008 à 18:04:20
Faram c'est un mouvement qui fait qu'en jongleant tu fasses tourner ta jambe au tour de la balle, around the world= autour du ballon assez chaud à maitriser au début
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 18:04:24
Ne me croyais pas.Mais si j'aurais contunier je jouerai a CHELSEA.Je leur aurai fait gagner la Ligue Des Champions.J'aurai meme mis une virgule a ronaldigros.
faram
Niveau 10
06 février 2008 à 18:05:19
namikaze
ah ok je vois quoi
chef
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 18:06:35
Je me suis toutjours pas remis que psg nous a ramassé 3-0 alors qu'on a battu l'inter et lyon.
Ketta
Niveau 6
06 février 2008 à 18:07:07
C'est quoi une virgule
faram
Niveau 10
06 février 2008 à 18:07:50
ketta
même moi je connais ça
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 18:08:00
namika t'es sérieux ou ironique le zidan belge ?
Ketta
Niveau 6
06 février 2008 à 18:09:17
Je viens pas de par chez vous moi on a pas le même vocab et puis je suis une incolable du foot et je me la pette à fond
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 18:09:37
Extérieur intérieur en une fraction de seconde.
http://youtube.com/watch?v=z77mZjUmeCI
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 18:10:18
ketta mais pas plus que moi
Ketta
Niveau 6
06 février 2008 à 18:11:38
Flip flap quoi ~~ lol Tu paris, qui a eut le plus de ballons d'or en Argentine et c'est quoi qui lui faisait gagné les matchs d'apres lui ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 18:11:52
vous pensez que ca fera quel score ce soir?
un petit match nul 0-0 ?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 18:12:52
2-1 pour la France.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 18:13:08
pour rebondir sur le véritable sujet, les rpg (si, je vous jure ), que deviens le foot-rpg que devait faire level5 sur ds?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 18:13:08
ketta ta fifa 08 que je t'éclate ma petite ?
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 18:13:38
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm