En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 18:53:10
Benm
Non, ça sera l'adversité entre le peuple surdéveloppé Cocoon et les autres Pulse (genre à Midgard, on voit bien la différence entre les taudis et les quartiers du haut, pas loin de la Shin-ra)
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 18:54:00
Benm
j'espère un bon mélange comme FFVIII, entre technologie de pointe et pas de technologie, ou peu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 18:54:28
crono
certes, mais je vois pas ce qu'un donjon dans une montagne aura de futuriste, par exemple...
namika
des arbres en métal
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 18:54:50
hop
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 18:55:13
Benm
Le design intérieure, les machines, les ennemis, wait and see
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 18:55:16
crono
ok.
enfin ce genre de contraste existe déja dans le rpg, j'ai nommé star océan.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 18:56:00
crono
les ennemis humains qu'on voit dans les trailers, on dirait des soldats de l'empire de star wars
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 18:57:03
et puis les invocations ont l'air d'être dans des disques... ca signifiera qu'on va juste acheter des invocations au magasin du coin...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 18:57:36
par contre, de ce qu'on a vu du système de combat, j'approuve.
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 18:57:52
benm
A la base, star wars a beaucoup inspiré Sakaguchi
et pour le contraste ça existe en effet dans plusieurs RPGs, après tout dépend comment le scénario amène le problème Dans FFVII par exemple, on sentait direct qu'il y avait un malaise Dans SO3, on est en vacance dans un truc de bourge, donc bon on ne se sent pas concerné par les petites gens
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 18:58:43
Benm
Pour moi le sytème de FF13 c'est du FF12 encore plus dynamiques
Et concernant les disques, je ne pense pas qu'on pourra en acheter
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 18:58:50
le design des persos est pas mal mais ils ont l'air d'avoir plus de mal pour les mecs que pour les filles, lightning et la rousse sont magnifiques, shiva aussi, alors que le blond et efreet sont assez repoussants... autant pour efreet c'est normal, autant pour l'autre...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 18:59:37
C'est de l'atb avec un autre truc
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 18:59:58
Efreet est d'enfer on dirait un mix entre un ancien Efreet, et le Balrog du SdA
j'aime bien le mec qui ressemble à Seifer, il a pas la gueule du jeune puceau, c'est cool
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:00:53
crono
espérons parce que ca serait bizarre d'acheter des invocations...
ou dans chrono trigger par exemple, le constraste entre les époques, c'est un peu pareil, à la différence près que ca inclue la notion de monde qui peut changer, je me souviens d'une quête que l'on ne peut résoudre qu'en changeant d'époque.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:01:26
crono
vu comme ça, clair que c'est mieux que tidus ou vaan
Ketta
Niveau 6
06 février 2008 à 19:01:35
Vous avez vu le manga animé entre FFVII et FFVII CC? Ils est top <3
pouah ça me rappelle la 1ere fois que j'ai vu Efreet sur PS1, FFVII en japonais, j'avais halluciné bah là c'est pareil, le choc est pire que sur PS2
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:02:51
parlant de chrono trigger, sachant qu'ils ont fait un remake ps2 de dragon quest 5, ce serait pas mal de voir un remake 3d de ct.
à foutre entre les mains de level5 notamment.
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 19:03:20
Benm
Arrête
CT et CC sur le même BRD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm