En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 17:54:58
benm je te comprend si non j'ai fait les art martiaux alors le contacte
Ketta
Niveau 6
06 février 2008 à 17:55:15
5 tours du monde mon record à la suite et du même sens et sinon 3 dans le sens invers qui dit mieu ?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 17:55:18
Moi j'etais le leader de mon equipe. captain. n*10.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 17:56:14
namika
t'étais le olivier atton du groupe
naruto
ben j'ai fait du karaté, mais je déteste le contact.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 17:56:39
namika = olivier à ton moi aussi j'était numero 10 quand je joué MO mais pas capitain
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 17:57:04
Je sais plus ketta mais un moment j'en avais enchainé 8 bon sens
Et 7 sens ineverse mais j'ai deja fait plus.Je me souvient plus.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 17:57:36
moi j'étais donc thomas price, mais sans le skill
faram
Niveau 10
06 février 2008 à 17:57:42
naruto
olivier à thons
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 17:58:38
faram pas grave ce manga me fait tellement maré avec tout les mangas de foot surtout ceux qui restent 1 heure dans les air
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 17:58:46
faram
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 17:58:49
J'aime le contact les tacles giclant de sang.
Aoda
Niveau 10
06 février 2008 à 17:58:52
les no life du foot^^
faram
Niveau 10
06 février 2008 à 17:59:36
naruto
. . . et dont les terrains font approximativement 854m de long
Ketta
Niveau 6
06 février 2008 à 17:59:43
Namika, j'ai jamais vu ça même sur vidéo de freestyler
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
06 février 2008 à 17:59:48
far.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 18:00:06
naruto
à mon époque, 2 animé de foot passaient : olive et tom et l'école des champions.
aoda
::lol:
namika
barbare.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 18:00:10
aoda je suis pas no life j'ai une copine ; pleins de potes et je sors présque tout les jours en période de cours
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 18:00:53
j'en reviens pas, j'ai loupé un ....
faram
Niveau 10
06 février 2008 à 18:01:09
'tite question a la con : c'est quoi un tour du monde
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 février 2008 à 18:01:59
ketta en plus en bélgique le niveau n'est pas vraiment au top pour qu'une équipe de barquette de frittes puissent faire sa alors disant que c'est pas un menteur mais c'est réel sur pes ou fifa et son numéro 10 et tout ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm