ouai c'est ce que je pensait mais sa risque d' en plus a chaque fois que je perd je doit rebattre le robot et en + j'ai encore aucune acapacité avec deego
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 19:23:34
Zoomez une fois pour ne pas voir les petits points
Ketta
Niveau 6
06 février 2008 à 19:23:39
Benm Justement il vaut mieu ne pas avoir fait Crisis core pour le regarder, si vous n'aviez pas d'idées sur quoi parler là vous allez parler toute la nuit <3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:23:43
crono
moi aussi je le prends en us.
mais on sait jamais, la vf de kh a l'air bien faite donc on sait jamais, alors certes c'est disney qui le fait mais bon...
C'est Last Order, je l'ai deja vu y'a pas mal de temps
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:25:15
ketta
ok.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:26:02
jamais vu last order, je l'ai téléchargé, je regarderais plus tard.
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 19:26:41
tout l'monde s'en fou de mes FF
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:26:43
vous prendrez ff7 ac en blu ray? moi oui, je l'ai pas en dvd.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:27:17
crono
non, je matte. imageshack lag un peu, comme toujour.
Ketta
Niveau 6
06 février 2008 à 19:28:16
En fait tu les as tous pas besoin de chercher plus loin
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 19:29:28
Benm
Oui je prendrais FF7AC en BRD, car en HacheDay ça doit trop bien rendre
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:29:32
le big fan de ff7
apparemment tu prendras pas ff7 ac vu que tu l'as déja;
au fait, si jamais vous trouvez un ff12 compatible ps3 (la version platinum ne l'est pas d'après la liste du site), je suis preneur, je l'ai pas fini.
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 19:29:39
Ketta
Ouais
ChronoSerge
Niveau 10
06 février 2008 à 19:30:06
Benm
Le pire, FFVII n'est pas mon préféré
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 février 2008 à 19:30:18
crono
ok.
le seul ff qu'on a en commun, c'est le pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm