red
contrairement à toi, ma collection de dvd, je veux dire ma collection permanente, pas de trucs que je revends, ne se constituait que des harry potter, que j'ai vendu à ma soeur pour acheter les blu ray, techniquement j'ai donc si peu de dvd (et j'en ai donc 0, de films) que ca me gène pas de les prendre ou reprendre.
et puis un des avantage du blu ray : il y a de l'allemand.
connaissant le fait que mon frère adore l'allemand et qu'à cause du dvd on devait se payer les films en 2 exemplaires, je suis parfaitement enclin à acheter des br si enfin je peux voir un film avec mon frère en conciliant sa passion de l'allemand et mon amour de l'anglais.