CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 00:13:29

rider

ben 90% des "stars" annoncées dans le film (zidane notamment) ne servent qu'à donner une réplique de merde à la fin.

le casting du village, de césar, etc... a été totalement modifié ou presque et c'est bien pire que dans les 2 premiers.

entre autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 00:14:19

ben,

Tu sait bien que je t'appelle comme çà même avec le pseudo Luna...

Je n'aime pas changer mes habitudes depuis le 1er benmanu.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 00:15:47

:merci:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 00:17:14

red

contrairement à toi, ma collection de dvd, je veux dire ma collection permanente, pas de trucs que je revends, ne se constituait que des harry potter, que j'ai vendu à ma soeur pour acheter les blu ray, techniquement j'ai donc si peu de dvd (et j'en ai donc 0, de films) que ca me gène pas de les prendre ou reprendre.

et puis un des avantage du blu ray : il y a de l'allemand.

connaissant le fait que mon frère adore l'allemand et qu'à cause du dvd on devait se payer les films en 2 exemplaires, je suis parfaitement enclin à acheter des br si enfin je peux voir un film avec mon frère en conciliant sa passion de l'allemand et mon amour de l'anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 00:17:23

Le cinema français est tombé bien bas...

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 00:18:51

red

oui je sais que tu m'appelles toujour ben, c'est juste qu'un jour, mal réveillé, je me demande parfois si tu me parles :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 00:20:01

Passion de l'allemend ; Mmmmm Ok :-p

Il fait des études en langues ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 00:21:06

Ok, ben

Pour moi ce serait moins facile de reprendre mes presque 400 DVDs :lol:

Bonjour l'interdiction bancaire :fou:

J'en rachetterais peut-être en Blu-ray si ils sont exeptionnels mais je pense que ma collection de blu-ray sera essentiellement composées de nouveautés.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 00:23:34

rider

il est en 2ème année de licence d'allemand.

en plus de sa passion de l'allemand, il est aussi tourné vers la grammaire, il aime savoir comment bien faire de l'allemand, contrairement à moi qui me contrefout de savoir comment former une phrase en anglais (ce que je sais déja parfaitement d'ailleur) du moment que les gens qui vivent avec cette langue me comprennent, et jusqu'à aujourd'hui c'est le cas.

mon frère aime tokio hotel... parce qu'ils sont allemands, pas pour leur musique, par exemple. il aime pas les allemands, il aime la langue allemande. Je t'avouerais que je comprends pas pourquoi :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
01 février 2008 à 00:23:38

RiDeR02 Posté le 01 février 2008 à 00:20:01 Passion de l'allemend ; Mmmmm Ok

Il fait des études en langues ?

Ou bien il ecoute tokio hotel ? :noel

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 00:26:28

tougech

non, il écoute tokio hotel parce qu'il aime l'allemand, ce n'est pas parce qu'il aime tokio hotel qu'il aime l'allemand, il se branle avec la musique de tokio hotel.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 00:27:30

Moi non plus je t'avoues que je ne comprends pas cette passion mais bon chacun sont truc Hein :-) il va en faire sont métier en plus que demandé de plus si seulement je pouvais travailer dans les Jeux video :cool:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 00:27:55

Mes prochains blu ray seront die hard 3 et le 5ème élément.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 00:28:25

Bon les gars moi j'y vais :sleep:

Bonne nuit à tous :fier:

Ahhhhhh Demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 00:28:34

Je viens d'essayer la demo de DMC4.

Elle est courte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 00:29:07

Bye, rider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 00:29:43

C'est grrreeenn :lol:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 00:29:46

a+ rider

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 février 2008 à 00:30:04

Moi je suis scénariste et je travail en colaboration avec 8 developpeurs dont Bethesda, Capcom, Square Enix et Level 5. Dans une période de 4 à 5 mois je bosse jour et nuit sur un scénario puis au final il est lue et approuvé généralement par l'équipe.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 00:30:31

il nous reste 9270 messages environ.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment