CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 12:16:15

C'est clair enfin bon c'est les vacances :fete: je vais pouvoir en profiter un max surtout que normalement demain si tout va bien j'aurais mais jeux :p)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 février 2008 à 12:17:04

Les vacances ?! :ouch: Moi j'ai encore une semaine :snif:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 février 2008 à 12:19:21

une semaine a tenir*

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 12:19:40

:lol: ça dépant des Zones en France en belgique tout le monde à les vacances en meme temps :p)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 février 2008 à 12:20:26

Ah le bol... :snif: Sinon j'te laisse je vais casser la croute :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 février 2008 à 12:23:51

:ok: à tout à l'heure :-p

Bonne app

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 février 2008 à 12:36:19

Bonjour à tous :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 février 2008 à 13:04:54

3 semaines avant les vacances pour moi
1 semaine seulement

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 février 2008 à 13:28:49

Re tous le monde ! :-)

Squall-2008
Squall-2008
Niveau 6
01 février 2008 à 16:14:45

L'objectif de Benmanu2 Est Réussi

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 17:05:08

salut tout le monde

j'ai quitté nice et j'ai à nouveau accès à ma ps3, donc.

je télécharge conflict denied ops, on sait jamais...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 février 2008 à 17:05:40

:salut:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 février 2008 à 17:07:08

:salut:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 février 2008 à 17:07:38

La démo est sortie ? Bah je vais la downloader, j'étais même pas au courant !

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 17:09:52

odd

store us.

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 17:10:24

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024208-images-blue-dragon-ds.htm

Images : Blue Dragon DS

Un petit tour sur le site officiel de Blue Dragon DS nous permet de découvrir quelques images du jeu. Du RPG qui colore encore les écrans des possesseurs de Xbox 360 ne reste presque plus rien, car cet opus DS donnera plutôt dans le STR. On retrouvera toutefois nos gentils héros joufflus, dessinés de main de maître par le papa de Dragon Ball, et bien évidemment secondés par leurs ombres dévastatrices. Blue Dragon DS débarquera dans la moiteur de l'été au Japon, et peut-être un jour sur le vieux continent.

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 février 2008 à 17:12:18

Parrait qu'il est tellement nul que ça donne envie d'arrêter le jeu video

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 février 2008 à 17:12:22

Ok merci :ok:

benmanu3
benmanu3
Niveau 6
01 février 2008 à 17:17:32

http://www.gamekult.com/articles/A0000064166/

Dragon Quest IX bientôt fini

Par Puyo, Gamekult.com
Business, posté le vendredi 1 février 2008 à 16h 37

| |
Jeu majeur du catalogue de Square Enix, Dragon Quest IX sur DS est en passe d'être bouclé. C'est ce qu'a affirmé Yôichi Wada, le Président de la firme japonaise, au cours de la présentation des résultats du groupe pour le troisième trimestre. Wada précise cependant que les ajustements pour l'équilibre du jeu sont si importants à ses yeux, d'autant plus avec l'ajout du mode en ligne, que les équipes de développement prendront tout le temps nécessaire pour ne pas risquer une sortie hâtive. C'est aussi le moyen le plus sûr d'écouler les deux remakes actuellement en cours sur la machine. En outre, et malgré l'absence d'annonces officielles, le Président de Square Enix a confirmé que des titres Wii sont également en préparation, dans la foulée des premiers jeux en téléchargement prévus au printemps 2008. Le troisième trimestre s'est conclu pour l'éditeur sur un chiffre d'affaires de 162,5 milliards de yens (1,02 milliard d'euros) en baisse de 0,6%, pour un bénéfice opérationnel à hauteur de 21 milliards de yens (132,89 millions d'euros) en chute de 19%, le tout par rapport à la même période l'an passé.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 février 2008 à 17:18:42

Vivement qu'on est un DQ sur PS3... :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment