CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 février 2008 à 19:39:31

j'y retourne pour 2-3 topic digne d'interet

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 février 2008 à 19:49:10

Vous avez déja été ému au point de pleurer devant un RPG ?

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 février 2008 à 19:52:26

oui , la mort d'aeris dans FF7 :snif2: et quand j'ai fini FF6 la première fois , j'en ai pleuré tellement c'était beau .

Pas le même chagrin .

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 février 2008 à 19:56:15

Quand je pense que j'avais ri à la mort d'Aeris...
Quel sadique :honte:

Sinon j'ai jamais pleuré pour un jeu.
J'ai juste les boules quand j'en termine un bon :rire2:

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 février 2008 à 20:00:50

la mort d'aeris m'a fait rire egalement
mais je n'ai pas joué au jeu
j'ai juste vu la video

et je trouve la sienne bien drole
j'esperais que sepiroth la transperce de la tete au pied
vu qu'il tombe en pointe sur elle
hors il lui transperce le torse ( etrange d'ailleurs)

alex2800
alex2800
Niveau 10
01 février 2008 à 20:01:45

moi non plus j'ai jamais pleuré devant un jeu ou un film ou rien meme si défois j'ai les boules
sauf pokémon 1 quand sacha meurt et que pikachu pleure ... c'est pas des conneries mais en mm temps j'avai 7 ans donc bon

sinan j'ai testé les jeux que j'ai acheté (megaten, magnacarta, VP)
et je pense que sa va me faire chier de finir VP, le gameplay en plate forme ça le fait vriament pas mais c'est pour le scénario que je vai le finir
magna carta j'aime bien
Megaten est glauqe mais je m'y attendai

tougech
tougech
Niveau 10
01 février 2008 à 20:02:16

Dark71 Posté le 01 février 2008 à 19:49:10 Vous avez déja été ému au point de pleurer devant un RPG ?

nan par contre certain me donnait un coup au moral,resultat je broyait du noir toute la journée :lol:

Sinon j'ai deja laché une larme devant quelques rares film :noel: (enfin larme au yeux mais rien qui sort :hap: )

alex2800
alex2800
Niveau 10
01 février 2008 à 20:02:52

il lui transpèrce le torse parce que son épée est courbée et que elle est penchée en avant :ok:
la scène qui m'a le plus émue moi c'est quand yuna va dans les bras de tidus et qu'elle passe a travers

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 février 2008 à 20:04:39

Heuresement que c'est pas Clad qui devait la tuer
Un coup d'épée broyante et... :fou:

alex2800
alex2800
Niveau 10
01 février 2008 à 20:05:42

le coprs séparé en 2 partie lol
sinan la démo de DMC est dispo sur le store Eu (je la télécharge en ce moment)

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 février 2008 à 20:05:51

comme dans berserk
le retournée de l'epee et puis hop!!!!! coupé en 2 :bave:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 février 2008 à 20:07:28

Ouais j'ai vu ca
Rien de plus pour une version qui sort 1 semaine après le store Jap, Us et le Live :honte:
Ca commence à me plaire ces décalages de sorties à la con :diable:
Heuresement que j'avais un compte Jap :)

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 février 2008 à 20:08:00

Berserk :coeur:

Que d'émotion avec ce manga.

J'ai jamais pleuré devant une fiction perso, mais dans berserk, à certains moments je tremblais presque d'excitation (pas de mauvais jeu de mot hein).

tougech
tougech
Niveau 10
01 février 2008 à 20:11:16

Aoda Posté le 01 février 2008 à 20:08:00 Berserk

Que d'émotion avec ce manga.

J'ai jamais pleuré devant une fiction perso, mais dans berserk, à certains moments je tremblais presque d'excitation (pas de mauvais jeu de mot hein).

Ca m'arrive aussi quand je joue un combat difficil dans street fighter 3 ou quand je reussi un solo de folie dans guitar hero 3 je monte en adrenaline,ou generalement quand un passage d'un jeux est tendu j'en tremble un peux :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 février 2008 à 20:13:56

Moi j'ai failli à la fin de FF X, j'etait jeune :D

Sinon là dans LO y'a une scéne vachement triste et la musique de fond est triste à mourir j'avais les yeux rouge ^^

Sinon j'ai vraiment pleuré à la fin de Death Note tellement j'etait à fond le truc

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 février 2008 à 20:17:23

:lol: tougech^^ pas le même sentiment :-p

J'risque de spoiler la fin de death note, donc si vous l'avez pas vu...

Perso, la fin m'a tellement déçu qu'elle m'a rien fait. J'ai pas attendu 37 épisodes pour voir une fin si classique, où le "méchant" meurt, et les bons gentils gagnent. Trop manichéen.

tougech
tougech
Niveau 10
01 février 2008 à 20:18:01

Moi j'etay triste quand L ... on evite le spoil :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 février 2008 à 20:18:35

Oui enfin là il n'y a pas vraiment de méchant et de gentil.

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 février 2008 à 20:21:05

Dans death note ? Si, très manichéen.. Les gentils = tous sauf raito et la bande à mello
les méchants = raito.

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 février 2008 à 20:22:12

Raito represente la justice :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment