Aoda Posté le 01 février 2008 à 20:08:00 Berserk
Que d'émotion avec ce manga.
J'ai jamais pleuré devant une fiction perso, mais dans berserk, à certains moments je tremblais presque d'excitation (pas de mauvais jeu de mot hein).
Ca m'arrive aussi quand je joue un combat difficil dans street fighter 3 ou quand je reussi un solo de folie dans guitar hero 3 je monte en adrenaline,ou generalement quand un passage d'un jeux est tendu j'en tremble un peux 