c´est plus facile sur 360 parce qu´ils y sont depuis 1 an, c´est tout.
regardez la ps1 et la ps2, tout le monde disait qu´elles étaient tellement dures à programmer qu´on aurait que de la merde dessus.... les ff c´est de la merde? god of war 2 c´est de la merde? bien sur que non, il leur faut juste du temps.