CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 14:08:32

moi le cote fps me dérange pas car c´est assez immersif dans les bois et cet univers tres riche.... :oui:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:08:55

http://www.jeuxvideos.fr/final-fantasy-vi-advance-images-finales-actu-75235.html

Final Fantasy VI Advance , les images finales par Jeuxvideo. frPublié Vendredi 15 Juin 2007 par Jean-Marc | Concerne : GBA

Vous pensiez qu´à l´occasion des vingt ans de la série Final Fantasy Square Enix allait oublier la petite Gameboy Advance ? Que nenni, que point ! Final Fantasy VI Advance sera une version qui ne subira que très peu de modifications par rapport à sa version d´origine. On peut tout de même espérer accéder à de nouveaux donjons et invocations, comme cela avait été le cas avec les autres adaptations notamment sur PSOne. Final Fantasy VI Advance est annoncé pour le 29 juin dans nos vertes contrées.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:09:39

moi ça me dérange grandement :oui:

toute manière j´ai choppé des migraines comme jamais sur Oblivion :rire:

Bref les goûts et les couleurs......

je suis RPG jap´ personnellement...

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:09:49

pour tenir 3 heures à oblivion, j´ai du faire un perso féminin et lui enlever les fringues :lol:

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 14:11:14

regardez si c´est pas immersif.....

http://www.pcgameshardware.de/screenshots/original/Oblivion.JPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:12:49

immersif pas du tout, tout buggué avec des chargements tous les 3 pas sur 360, là oui (et je l´ai fait sur 360, je sais de quoi je parle).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:13:13

Oloman :d) jolie cadre pour faire un pic-nique entre potes :rire:
désolé mais tu ne me feras pas changer d´avis sur cette bouse d´Oblivion..

Benm :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:13:53

Benmanu :
moi je trouve que c´est bon, dans le genre course à pied/découverte de carte-rpg.

Promenons dans les bois pendant que le loup y est pas......... :malade:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:16:24

Oblivion est un bon jeu, faut le reconnaître quand même lol.

Mais il est extrêmement chiant à jouer et son côté narration est nul.

Bref après 20h de jeu, j´ai lâché donc je le vends pour 40E à Paris pour les intéressés :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:18:06

biaflex :d) je l´ai acheté je l´ai revendu 2 jours apres :rire: passe par ebay :ok:

Bon je vous laisse, je vais m´acheter un jeu sur PS3 :ok: je ne sais pas quoi j´hesite entre Motorstorm et VF5....

à tout à l´heure.

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:18:34

bah tu vois biaflex ce que tu as dit extrêmement chiant à jouer et le coté narration nul

c´est ce qui m´ a fait le lâcher!!c´est un bon jeu mais je n´ai pas accroché :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
15 juin 2007 à 14:19:32
  • chronoserge profil

* Posté le 15 juin 2007 à 14:18:06 avertir modérateur
* biaflex :d) je l´ai acheté je l´ai revendu 2 jours apres :rire: passe par ebay :ok:

Bon je vous laisse, je vais m´acheter un jeu sur PS3 :ok: je ne sais pas quoi j´hesite entre Motorstorm et VF5....

à tout à l´heure.

-è------------------------------------

ça dépend jeu de ourse ou baston???? les 2 sont biens :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:20:52

Chronoserge

Je te conseille de prendre MotorStorm!

Je l´ai et c´est un des meilleurs jeu de courses. Il écrase et de loin Mc Rolling... :rire:

Je me rappelle des fanboys en particulier de X360 qui ont critiqué le manque de multi en écran splitté chez MotorStorm et aussi le temps de chargement.

Résultat avec la sortie de Mc rolling ( je sais plus son nom lol) , les fanboys se voient obligés de bouffer leur chapeau.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:20:57

biaflex]

prends vf5, je l´ai, j´adore.

j´ai revendu oblivion au bout de même pas une semaine...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:22:07

Benamnu

inutile car j´ai Tekken de PSN et bientôt lo´online :content:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:22:57

Oops de même pour mortal Kombat 2, il est un peu spécial lol en tout cas, c´est extrêmement répétitf à la longue...

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:23:30

[biaflex

ben alors pourquoi tu dis que tu hésites avec vf5?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:25:20

Lis bien le pseudo :-)))

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:29:42

je ne sais pas pour vous mais Colin Mc Rae m´a déçu!!je l´ai testé chez un pote d´accord il a de beaux graphismes conduite euh......ca passe de commentaires!!

on a critiqué motorstorm mais force est de constater que colin est en de ça!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:29:45

et merde, je suis bourré moi :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment