En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:21:48
non paris is tragic
Ce n´est pas grave tu pourras commander d´internet
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:22:35
Paris is a dick
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:24:51
si tu parles de la ville is magic mais l´équipe de foot no comment
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:25:29
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:26:22
psg... on se demande pourquoi ils sont pas encore en L2 ceux là...
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:28:57
pauvre bison il s´en prend pleins la tronche
Et on ne parle pas foot ici sinon j´vous dégoute tout de suite en vous disant que la meilleure équipe de France c´est Metz
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:30:25
lyon plutot je dirais
de toute façon, rien ne vaut manchester united et , en équipe nationale, le brésil.
ben faut dire, il se frotte aux cons tous les jours, il doit être habitué...
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:30:59
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:31:46
on dirait que les gars ont été blessés dans leur amour propre
c´est trop drôle
tougech
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:32:01
Les plus fort c´est nantes d´abord (qui descendent en L2)
Moi paris c´est la porte a coter 5min de train et jy suis
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:33:05
et moi une heure d´avion. et dans 50 piges, 3 secondes avec la téléportation
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:33:53
je peux déjà me téléporter mais je ne le fais qu´en cas d´urgence
Paris à 1h30 de Metz maintenant grâce au TGV Est
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:35:09
crono
moi je transplane, c´est mieux.
tougech
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:35:21
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:36:18
les maj de stats du forum et du topic, c´est tout les combien?
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:37:09
j´sais pas Benm, peut etre toutes les semaines
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:37:36
ok.
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:44:58
Toute manière on sera 2eme dans pas longtemps ca boost trop ici
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:50:25
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:51:04
n´est ce pas Benm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm