En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:05:52
moi ce qui me fait chier, c´est que richter est bien plus rapide d´habitude, dans rondo of blood/dracula X original et dans un mode de portrait of ruin sur ds...
fait chier cette connerie de mot interdit pour jv. fr
tougech
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:08:05
Bonjour tout le monde :o
A quand meme une quinzaine de page depuis hier soir
bande de booster
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:09:14
salut tougech bah ouais mec on est des boosters
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:10:06
salut tougech.
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:10:26
ouais mais bon que veux tu benmanu!!
c´est comme ca !! il y aura toujours à redire!!
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:11:05
ouais mais bon... enfin s´il sort en france, je prends.
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:11:39
enfin... même si y´a que 50% de la compil qui m´intéresse, vu que j´ai fini symphony of the night...
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:21:55
alors, quelqu´un va le prendre, le ff6 gba?
tougech
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:25:15
moi je vai le prendre je pense
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:37:07
moi je pourrais pas, j´ai plus la ou les consoles qui le font passer
enfin au pire, snes.
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:43:14
le ff6 sur gba ?? ?
il existe un excellent emu gba
tougech
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:43:44
ouai mais c´est mieu sur une console quand meme
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:43:56
ff6 sort sur gba et en français.
oui ca existe les émulateurs gba.
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:44:02
Re
magasin de m*rde c´est des voleurs
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:45:33
raconte alors tu es passé chez le marchand d´armes !!
il y a eu escroquerie??
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:46:48
il y a rien eu du tout je lui ai dit d´aller ou je pense..
non mais 3 jeux X360 il voulait me les reprendre 30 euros
pas de jeux ps3
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:47:05
re crono.
qu´est ce qui se passe?
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:47:30
30 euros chacun?
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:48:23
bah non benm 30€ les 3!!!!!!!!!!! Dead rising, GOW et Lost planet quasiment neuf quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm