* Posté le 15 juin 2007 à 13:58:38 avertir modérateur
* Oblivion
mais quelle bouse ce jeu....
et tout l´monde le kif 
prenez des dés à 30 faces , un plateau et un maitre de jeu et faites un Vrai jeu de role dans ce cas car ce Oblivion est une bouse intersidérale
---------------------------------------
oblivion est pas mal dans l´idée mais l´histoire et les quetes secondaire sont pas terrible.....ça oui !!