Marre de la politique de Namco, Capcom et même parfois de Square...
Ils nous prennent vraiement pour les derniers des derniers...
Si il n'y avait pas si peu de RPG je les boycoterais.
Mais on a malheureusement pas le choix si on veut s'adonner a notre passion 