CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:06:21

faram

a+

et t'inquiètes pas, si on arrives pas à faire moins de 200 messages en 3 jours c'est qu'on est tous bannis ou morts :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:10:54

au fait, on sait pas si namco a prévu de continuer les xenosaga? j'en ai pas fait un seul mais je pense aux autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 23:11:54

Bye, faram

Je compatie pour ton levé a 6h11... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 23:14:34

ben,

Rien ne ferais plus plaisir a chrono que d'avoir les suites de Xenosaga sur PS3 je pense.

Moi je serait déjà heureux qu'ils sortent le 1 et le 3 en france.

Parceque avec juste le 2 a la maison c'est limite...

Namco a une politique commercial de m...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:16:24

red

namco, entre les tales, xenosaga et baten kaitos 2 qui ne sont pas sortis en europe, c'est un énorme bordel.

là où squareenix a fait des efforts depuis la snes, namco n'en a fait aucun.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:17:44

je suppose que t'es pas crevé, vu à quelle heure tu t'es réveillé?

c'est bizarre tes horaires quand même, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 23:22:32

Bizzare est un mot trop faible pour parler de mes horaires.

Je préfère éviter le sujet, il me met de mauvais humeur...

Je suis complètement détraqué coté horloge biologique :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 23:23:50

J'ai mas PS3 alumée depuis le début de l'aprés-midi et je n'ai même pas encore trouvé le temps de mettre le disque de RG dedans a cause du topic :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 23:25:26

tu crois qu'on arrivera a caser 150 messages d'ici la fin du mois :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:25:34

red

moi aussi je suis dérèglé, mais c'est parce que quand je suis en vacances, je vais dormir à 3 heures du mat et me réveiller à 13 heures.

je suis dérèglé à cause de mes vacances :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:26:02

dommage pour kisala :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:27:10

il reste encore plus de 180 messages.

mais oui, il est possible de penser qu'on a des chances d'y arriver :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 23:28:02

Marre de la politique de Namco, Capcom et même parfois de Square...

Ils nous prennent vraiement pour les derniers des derniers...

Si il n'y avait pas si peu de RPG je les boycoterais.

Mais on a malheureusement pas le choix si on veut s'adonner a notre passion :-(

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:30:14

red

c'est pas à cause d'eux, c'est à cause de nous, on est les seuls couillons dans le monde à emmerder les gens à s'unir sans s'unir en gardant des dizaines de langues.

alors certes on pourrait penser que depuis le temps ils se seraien adaptés, mais non en fait...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:30:32

hop

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:31:04

ah je suis en forme avec les hop aujourd'hui :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 23:33:12

En Fac de "Hop" tu te serait tappé des 18/20 :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:33:46

red

:lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:34:28

je me demande bien qui sera le premier à faire le hip pour qu'on fasse du hip-hop :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 23:36:42

ben,

Je suis dans la forêt de Mariglenn et j'ésite a faire demi tour pour faire les coffres et les quelques quêtes que j'ai laissé dans la galaxie.

Tu pense que je devrais le faire maintenant ou y a t'il un passage qui me laisse cette liberté plus loint.

Sinon j'ai gardé la sauvegarde avant de mettre la clé pour ouvrir le passage vers Mariglenn...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment