En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:01:38
hé non, padawan
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:01:59
red
Dark71
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:02:04
Laissez vous emporter par la vengeance. Rejoignez moi et faisons de ce monde notre monde. Ensemble nous serrons les dieux de cet planète.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:02:22
Imagine un Star Wars avec Pierre Richard en Padawan
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:02:47
Tu te rends compte qu'à un moment ça m'a mis "vous avez posté un message il y a moins de 10 secondes" ?
je suis taré
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:03:34
dark
si seulement
red
j'essaye de pas imaginer
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:04:06
la petite 50aine de posts;
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:05:08
il reste 50 messages et j'ai déja 33 messages de plus que ma moyenne...
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:05:44
je vous ai noyé
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:05:52
Dark71
Le mauvais côté plus séduisant il est...
Mais du droit chemin ne pas m'écarter je doit...
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:06:30
Je me met a parler comme Yoda maintenant
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:07:03
red
si avant 2 heures du mat les 30000 on a, poster comme ça pendant une journée tu dois
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:07:29
Les 50 post tu fera
Et des 30 000 messages tu trionphera
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:07:45
red
le padawan qui se prend pour le plus grand maître jedi de tous les temps
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:08:28
d'ailleur on aura dark vador dans soul calibur 4 sur ps3, ca va être marrant
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:08:39
si avant 2 heures du mat les 30000 on a, poster comme ça pendant une journée tu dois
Beau, me voila
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:09:03
c'est un m à triomphera.
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:09:27
merde, le hop...
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:09:50
On as encore raté le Hip et le Hop...
A faire chemin encore nous avons
Dark71
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:10:30
Ils foutent Snake dans SSBB donc pour Yoda et Vador dans SC 4 rien ne m'a étonné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm