En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:10:37
red
toi surtout padawan, moi c'est volontaire
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:11:33
dark
snake et sonic. on a de la chance, ils auraient pû avoir la stupide idée d'y mettre cloud...
et je serais pas contre pour voir cloud dans soul calibur 4.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:11:38
Je me demande quels persos ils vont nous truver pour SC5.
Indiana Jones?
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:12:19
red
harry potter avec l'épée de griffondor...
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:12:26
Cloud dans SC5 ce serait la classe....
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:13:27
Et pourquoi pas Aragorn?
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:13:52
red
je suis sûr qu'avec l'éditeur de soul calibur 3, on peut faire un perso qui s'en rapproche, romendil avait réussi à faire kos mos de xenosaga avec cet éditeur. alors certes c'est aussi un jeu namco, mais quand même...
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:14:35
red
c'est vrai que c'est pas plus con de combattre avec aragorn qu'avec kirby...
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:15:20
Un Soul Calibur4 version Wii avec Mario en Guest
Dark71
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:15:46
Kirby il est ptit mais il arrive à gober Mario
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:16:34
red
pas possible, un soul calibur 3.5 si tu veux, mais pas un sc4, ca tourne pas sur wii.
tu sais, link est dans le 2 sur gc.
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:17:09
dark
va pas chercher un truc logique
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:17:57
Dante de passerait plutôt bien dans SC4.
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:17:59
2 messages avant la dernière page.
Dark71
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:18:12
Enfin tu me dira les gros serpents ils arrivent à gober des enormes animaux
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:18:30
red
kratos et nariko aussi.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 01:19:09
moins de 20
Faite attention si vous voulez le 30000 eme
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:19:15
dark
oui, mais si tu regardes bien, ils le font pas en 1 seconde et c'est pas sans énorme déformation;
Dark71
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:19:29
Ca me fais penser que je me suis pas encore pris HS. Devrais je le prendre ou pas ?
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:19:47
red dark
j'espère bien que vous allez me laisser le 30000.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm