En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:28:39
j'ai toujour pas rallumé la gc depuis la semaine dernière et pas la psp depuis dimanche...
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:29:07
red
on était pessimistes
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 00:30:29
Ma PSP je ne l'ai pas rallumée depuis presque 1 mois.
Les joueurs de RPG-Jap sont complètements négligés sur cette console....
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:30:35
c'est là que l'autre débile me fait marrer avec ses menaces de ban, j'écris plus de messages en 1 jour que lui en 10 jours et moi ça sert.
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:31:09
red
officiellement, en effet.
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:31:50
officieusement, on peut faire des rpg jap
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:32:58
d'ailleur, tu trouves pas que l'âge d'or du rpg c'est la période snes/ps1? j'ai l'impression qu'avec la ps3, on pourrait retourner à l'âge d'or du rpg.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 00:33:41
Si on a pas peur de mettre les mains dans le moteur tu as raison, ben
La PSP a des meilleurs jeux Officieux que Officiels, un comble..
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:35:01
red
ce qui faudrait à la psp, ce serait un développement de jeux en parallèle, mais ca couterait sans doute trop cher. des rpg fait pour psp piratées.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 00:36:03
Clair que les RPGs les plus marquants restent ceux de la SNES et de la PSX.
Même si la PS2 nous a offert quelques chefs d'oeuvres.
Comme.... Rogue Galaxy?
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:36:14
c'est une impression où j'hyperposte au point que tu arrives pas à suivre?
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:37:17
red
exact, mais faut quand même remarquer que le nombre de très grands rpg sur ps2 est nettement plus faible que sur snes ou ps1, ne serait ce que parce que les ff n'ont pas le niveau des vieux ff.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 00:37:38
Clair, ben
Tu tape trop vite pour moi, j'ai besoin d'entrainement...
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:37:48
un post avant le hip
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:38:10
hop
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 00:38:24
Je vais demander un entrainement spécial de posteur Ninja à Naruto
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:42:06
y'a quand même le hip dans le message d'avant, je triche
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:42:29
putain y'a eu un bug...
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:43:01
t'es toujour là?
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:43:27
95 messages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm