En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:00:11
red
y arrivera-t-on ce soir, là est la question.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 00:00:12
On est restés les seuls sur le topic j'ai l'impression, on est vraiement malades
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 00:01:17
Je pari que tu va tout faire pour être le 30 000 eme
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 00:02:09
A moins que je ne te pique le 30 000 eme message
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 00:02:54
Je pense que tu en serait
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:03:35
red
pas malades, juste qu'on parle bien ensembles, ensemble on peut taper beaucoup plus de messages que n'importe qui.
c'est comme une bonne association de matéria
on associe la matéria red avec la matéria benmanu et on obtient la matéria boost
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:05:01
non, j'en serais pas malade, je me consolerais en pensant que j'y suis pour quelque chose.
faut bien voir qu'en théorie j'ai 1/3 des messages, ca veut dire que j'ai mis 10000 messages, que sans moi on en serait à penser aux 20000 et pas aux 30000;
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 00:05:58
Pas mal la trouvaille des materias.
La transposition est excellante
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:07:07
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:08:48
putain je vais pas perdre ma moyenne de 100 messages que je viens de récupérer après l'avoir perdu au bout de 7 jours d'existence de ce pseudo. on vient de passer au 26ème jour de mon pseudo il y a 7 minutes et j'en suis à 66 messages sur 100 pour garder ma moyenne...
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 00:09:09
J'imagine les boost de malade quand les RPGs de la PS3 seront sortis
Surtout que le topic comptera surement de nouvelles recrues a ce moment là.
On commence déjà a vouloir abandonner les "Salut et Au revoir" avec le nombre un peu plus grand de posteurs.
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:09:31
red
regarde ma cdv, j'y ai ajouté une petite phrase marrante
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:10:45
red
comme j'ai dit, imagine qu'après la sortie de ff13 on soit 100 sur ce topic, quand un seul se barre, on a 100 a+ et on augmente de 100 messages en 2 minutes
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:11:23
t'imagine, un mec se casse, on a 5 pages de a+
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:12:11
hip
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:12:28
hop
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 00:12:35
pseudo sponsorisé par la benmanu corporation
Rufus benmanu et sa nuée de "soldats"....
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:12:59
mal réussi le hip-hop
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:13:28
red
benmanu2
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:14:14
135 messages pour les 30000... on le vole aux autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm