CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:33:50

Vous avez fini avec Lost Odyssey ? ^^

Plus envie de répondre les mêmes trucs pour le défendre donc ouais c´est une merde, je préfére jouer au teletubies, qu´il aille se faire voir.

Voila :noel:

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:36:49

Pauvre Dev_in je te comprends.

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 20:36:53

Euh j´ai pas dis ça hein , je vais voir sur l´émission de gamekult .
Maintenant moi j´ai été super déçu avec blue dragon donc maintenant je me méfie .

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 20:40:49

vador versus mitsurugi
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 20:41:32

Je testerais Lost Odyssey pour me faire un avi objectif.

De trés bon RPGs PS2 se sont fait descendre dans le passé.

L´accueil de Suikoden5 a été mitigé et vous savez ce que j´en pense.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:41:40

Oh pitain arrêter de vous fiez à cette avis de merde.

En 2h30 tu peux critiquez un jeux ? Nan ! Joues-y la moitié et là tu peux critiquer.

Qu´il aille se faire foutre, le Puyol de mes deux ...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:42:31

Ceux qui ont Suikoden 5 sont comme Puyol, des sous merdes.

Faut 6/7h pour que Suikoden lance sa trame de 70h, on peux lui pardonner sa nan ?

Oula je suis chaud ce soir -_-

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:42:53

moi de toute façon je ne pensais pas le prendre, décision aidée par le fait que je n´ai plus de 360; donc qu´il soit bon ou pas, moi je m´en tamponne...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:43:02

Ceux qui ont critiqué Suikoden 5 *

-_-´

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:43:42

Ayant vu pas mal de video de Lost Odyssey il m´attire beaucoup. Il parrait qu´il y´a des scènes assez triste dans le jeu et que la musique est belle. J´aime bien ce genre de chose dans les RPG. Et personnellement j´aime bien la tronche du personnage principale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 20:45:20

Si je me rappel bien, ils n´avaient pas étés tendres non plus avec Folklore.

Et ils ont brossés Mass effect dans le bon sens alors que ce jeu m´a gonflé en moins de 2 heures.

Donc, j´ai assez tendance a te croire Dev.

Sutout que le jugement d´un RPGiste est largement superieur a celui d´un journaliste GK :-)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:46:52

Sa c´est clair, quand sa fait plus de 8 ans que tu joues au RPG comme moi (sa va faire 10 ans il me semble, j´ai fait FF7 à 6 ans) bin t´as un meilleur avis qu´un animateur de GK qui y connait rien, qui parle pas JAP et qui ouvre sa sale gueule.

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 20:46:53

Pendant les premieres heures de suikoden 5 je me suis pas ennuyé , l´univers s´est mis en place , l´histoire s´est dévellopée , moi ça m´a passionné.
Bon en meme temps j´adore suikoden, meme le 4 je l´aime .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:47:57

aledar :d) Tout le monde disait que les 5 premières heures de Suiko 5 etaient assez chiantes mais quand je l´ai commencé, je me suis pas emmérdé du tout ...

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:49:07

nan, c´est pas très mouvementé mais c´st marrant
en tt cas j´ai adoré ce jeu

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 20:49:10

Je ne juge pas lost odyssey, je le jugerai quand j´y aurai joué .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:50:14

Suikoden 5 est une tuerie, pas loin derrière son ainé Suikoden 2 mais ce dernier est le meilleur RPG auquel j´ai joué.

Dire que c´est la première fois que j´ai versé une toute petite larme à la fin ...

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 20:50:35

Moi j´ai adoré tout les suikoden , surtout le 2 . C´est mon rpg préféré avec ff 9 . L´histoire est géniale et le jeu est super attachant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 20:50:50

De toute façon chez GK ils n´aiment que les shooters et les pèse personnes :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:52:15

lost odyssey sans blague :rire:
le jeu qui n´a pas de level up et tout les persos ont toutes les attaques au début du jeu
4 persos sont immortelle et se régénère les hp quand ils sont à zéro
et le game over on peut l´obtenir que quand les 4 perosos immortelle sont inconscient mais pas mort
le design à chi*r surtout le perso principal qui ressemble à un boutonneux avec ses cheveux à l´huile pourris et la meuf qui a un légume bleu sur sa tête
et le scénario :rire:
des gas qui cherchent pourquoi ils sont immortelle et le héro principal qui est h24 déprimé car il a pleins de souvenirs et des êtres chers qui sont morts et l´héroïne a une grande force psychologique et peut résister :rire2:

bref blue dragon est mieux que lui et tout le monde le dit à croire que mistwalker le fait exprès de bridé ces jeux et sont payé par sony :( :lol:
pourtant que des gros noms dans l´équipe

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment