Dev_In Posté le 17 janvier 2008 à 01:11:36 Pas de problèmes chef_csf.
En plus de sa si tu peux me mettre des jeux ^^
Par contre, j´ai une MS de 512 mo, faut que je m´en rachette une de 1 Go ou plus ?
pour les jeux je te les mets sur un DVD apres tu change quand ta envie pour la MS 512 c´est assez leger je te conseille une 4 giga de chine c´est ce que j´ai fait et j´en suis tres content, pour ma part je joue surtout au emulateur PS1, mega drive, super nes, arcade ect ... un vrai bonheur surtout les jeux de ps1