CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

lebagne
lebagne
Niveau 9
17 janvier 2008 à 00:56:59

Bon merde là! à quand un bon rpg nippon sur ps3? (ou occidental de préference c´est ceux que je prefere) :(

pfff, franchement lost odyssey sort sur 360 fin fevrier et il em dit vraiment rien...

Tiens Dev in, as-tu le jeu en jap? :) peux-tu dire si le jeu est bon? s´il existe une multitude de villes ou de lieux dépaysants, un peu comme dans les ff (surtout comme le 7,8 et 9)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:57:02

il coute combien le kit pandora ? Je suis près à mettre le prix si c´est pas trop chère ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:58:35

lebagne :d) Tiens salut toi :)
En fait ce n´est pas moi qui a le jeu mais mon pote et il l´a fini.
pour les villes bin je lui demanderais quand je le revois, sinon y´a des musiques de FF remixées, ce qui est un bon point.
Après bin le scénario est assez bon pour donner envie de continuer (ouais il comprend le Jap ce fou ^^) pi bin on a le tour par tour classique (j´en suis fan).

Voila :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 00:59:51

http://cgi.ebay.fr/Kit-PSP-Pandora-Despertar-reveil-du-cimetiere_W0QQitemZ200192669877QQihZ010QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

C´est bon ce kit ? Ou pas ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:00:20

Dev_In Posté le 17 janvier 2008 à 00:57:02 il coute combien le kit pandora ? Je suis près à mettre le prix si c´est pas trop chère ^^

:d) ca vaut pas le coup = 25 € moi quand je vais le faire ce sera pour 10 €

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:02:55

Dev_In Posté le 17 janvier 2008 à 00:59:51
http://cgi.ebay.fr/Kit-PS[...]QrdZ1QQcmdZViewItem

C´est bon ce kit ? Ou pas ?

:d) c´est de la grosse arnaque 60 € :ouch:

lebagne
lebagne
Niveau 9
17 janvier 2008 à 01:06:50

ok, bah j´hesite vraiment à me le procurer ce jeu :) mais maintenant que je me renseigne sur le jeu à droite à gauche, il em fait envie :)

mais bon, si ça me refait le coup de Folklore, je crois que j´ai vraiment une nevrose de l´achat compulsif :noel:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:06:57

Tu pourrais me rendre un immense service ?

Je t´envois ma MS et ma batterie pi tu le fais ?

Franchement sa serait sympa :)

Je te paye 10/15 euros si tu veux :ok:

lebagne
lebagne
Niveau 9
17 janvier 2008 à 01:09:12

en fait c´est le design general, le background, l´univers et la marque sakaguchi qui m´attire! (sakaguchi a toujours reussi à mettre de la nostalgie dans ses jeux, par des flashbacks ou de la narration aux scènes émouvantes, aaaah ff7 quand tu nous tiens)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:10:20

Dev_In moi je te le fait sans probleme, mais il va falloir que tu soit patient le temps que je recoive ma nouvelle psp je vient de vendre la mienne aujourd´hui je pourrais meme te mettre des jeux ou emulateurs si tu veux

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:11:36

Pas de problèmes chef_csf.

En plus de sa si tu peux me mettre des jeux ^^

Par contre, j´ai une MS de 512 mo, faut que je m´en rachette une de 1 Go ou plus ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:13:05

lebagne Posté le 17 janvier 2008 à 01:09:12 en fait c´est le design general, le background, l´univers et la marque sakaguchi qui m´attire

:d) je sais pas de quel rpg tu parle mais si c´est de lost odyssey je pense pas que tu retrouvera ca, etant egalement fan de sakaguchi il faut pas oublier qu´il n´a participer au developement de lost odyssey que d´assez loin c´est l´equipe derriere shadow heart qui etait en charge du jeu

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:14:36

On est 3 à être fan de Sakaguchi alors vu que c´est un peu mon idole :)

Sinon conernant la PSP, j´ai une PSP de base (la première, la grosse ^^) et mon frère à la Slim & Lite.

Si je te passe 20 euros, tu pourras nous le faire aux deux ou tu pourras faire que la mienne ?

C´est déja sympa ce que tu fais donc sa me dérangera pas que tu refuse :ok: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:15:45

Dev_In Posté le 17 janvier 2008 à 01:11:36 Pas de problèmes chef_csf.

En plus de sa si tu peux me mettre des jeux ^^

Par contre, j´ai une MS de 512 mo, faut que je m´en rachette une de 1 Go ou plus ?

:d) pour les jeux je te les mets sur un DVD apres tu change quand ta envie pour la MS 512 c´est assez leger je te conseille une 4 giga de chine c´est ce que j´ai fait et j´en suis tres content, pour ma part je joue surtout au emulateur PS1, mega drive, super nes, arcade ect ... un vrai bonheur surtout les jeux de ps1

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:15:46

Je sais pas pourquoi moi je le veux à tout pris Lost Odyssey même si j´ai en tête la liste de défaut :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:17:06

Dev_In Posté le 17 janvier 2008 à 01:14:36 On est 3 à être fan de Sakaguchi alors vu que c´est un peu mon idole

Sinon conernant la PSP, j´ai une PSP de base (la première, la grosse ^^) et mon frère à la Slim & Lite.

Si je te passe 20 euros, tu pourras nous le faire aux deux ou tu pourras faire que la mienne ?

:d) c´est tout bête mais une pandora batterie peux downgrader autant de psp que tu veux donc meme si t´en a 150 ca marchera :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:18:04

Je suis en train de voir des MS 4 Go à 33.50 euros.

Je vais m´en prendre une.

J´aimerais surtout pouvoir jouer à Star Ocean 1 et 2 ou encore FF9, 8 ou 7 en emul :)

Enfin y´a encore plein d´autres jeux mais on en reparlera :)

Je vais commander ma MS demain et je peux t´envoyer le tout quand tu veux vu que je touche pas ma PSP en ce moment, y´a rien à faire dessus ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:18:43

Ok donc en gros je pourrais le faire à mon frère dés que la mienne sera downgrader :)

lebagne
lebagne
Niveau 9
17 janvier 2008 à 01:27:25

dark71 :d) clair, je sais pas pourquoi il a quelque chose de très attrayant...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:30:28

chef_csf :d) Tu peux me rentrer sur msn ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment