En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:56:38
trop la classe ces 2 ff trop la classe putain ça pue les persos charismatique et les scénarios en béton je les veux tout de suite mes 2 rpg rpg que j´attends le plus avec bien sur White knight story (chronickles)et so4 mais ff XIII et versus XIII avant
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:59:33
benm j´était pas la pour répondre avant si non sur ce tout le monde si non rien n´est sur ; sur le système de combat de FF VS XIII je le voit plus comme tales of eternia en 3D(bien sur ) et plus d´options ...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:03:21
si non vivement le 25 pour famitsu qui a promis pleins de scans et un article pleins de nouvelles infos de plusieurs pages sur FF XIII
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:12:37
Dark71
plus de classe? 3 des mecs de versus ont un charisme de torchon.
Naruto
tu connais rien des scénar je te signale...
tales of eternia en 3d, ca existe, ca s´appelle tales of the abyss ou tales of symphonia, voire tales of vesperia.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:15:12
pas la peine d´être aussi agressive j´ai bien dis( ça pue ) et pour l´eternia c´était spécial pas comme les autres et je parle exclusivement du système de combat qui a mauvais passage je trouve (perso)
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:42:20
l´eternia a juste le meilleur système de combat 2d de la série mais bon...
pirate-luffy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:53:15
vous aver toujours pas fini de vous battre ...
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:55:32
pirate-luffy
je fais ce que je veux
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:57:23
nous battres
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:57:36
les RPGistes
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:58:12
la vielle tortue
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:58:29
salut crono.
tu as vu le scan sur ff13 et versus?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:58:43
vieille * si non ami RPGISTE comme le dis juegos
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 13:59:23
alors quoi d´neuf
j´ai vu qu´il y avait des scans sur FFXIII et VS XIII, Ifrit a l´air d´avoir la classe bien comme il faut j´ai hâte de voir les invoc´ en action sur PS3, en espérant qu´elles ne seront pas juste des compagnons comme FFXII
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:00:16
parle pas de malheure ff XII si non rien du tout
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:00:20
ah au fait crono, je vais avoir folklore demain pour 50 euros et je compte prendre les 10 euros de trucs téléchargeables, histoire d´avoir des quêtes et costumes en rab, vu que ca fera comme si j´avais payé le prix normal.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:01:27
si non il ya du neuf pour ce topic des nouvelles tetes et une fille
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:02:22
y´a une fille???!!!!!!!!!!? Ou ça
Benm, tu ne seras sûrement pas déçu avec Folklore, de plus, il y a 2 add-on gratuits donc n´hésite pas à les prendre aussi
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:03:41
crono
elle s´appelle sophitia.
non, je prends pas les packs gratos
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 14:04:15
Salut,
Et vive le tour par tour....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm