CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 20:53:39

Dev_in tu avais commandé suiko tactics non?
Moi je le trouve vraiment sympa .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:54:18

Le jeu est assez dur, voir très au début du jeu et sa se calme un peu vers la suite.

Les boss t´enléves un max et t´as pas énormément de PV donc sa devient direct plus difficile.

Blue Dragon c´est une histoire de telletubies pour des telletubies.

alex2800
alex2800
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:54:52

quelqu´un connait the legend of dragoon ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:55:03

Mes deux RPG´s pref : FF9 et Suiko 2 :)

Ouais j´ai Suikoden Tactics mais j´en suis qu´à la moitié et pour le moment j´ai stoppé :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:55:35

alex :d) Le jeu qui est sorti en même temps que FF9 et qui a fait un bide à cause de ce dernier.

Ce jeu est exellent et je l´ai en très bonne état :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 20:55:51

Parlant de Suiko2

J´aimerais bien qu´ils se décident a exporter la version PSP en france.

Vu les RPG moyens voir pourris qu´ils nous offrent ce ne serait pas du luxe qu´ils nous en envoie un bon pour une fois.

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 20:56:06

Moi le moment ou j´ai vraiment peiné c´est au début dans une espece de piece secrete avec des squelettes et des chauves souris, cette mission là j´ai trimé . Apres ça va mieux quand tu chopes des persos.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:56:07

moi l´un de mes premiers rpg était chrono trigger et je l´ai acheté par hasard quand j´étais gamin car dans le boîtier crono ressemblé à sangoku et puisque j´étais gamin et fan de dbz j´ai cru que c´était un hs de dbz et je l´ai acheté :rire:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:57:38

Naruto :d) Comme quoi le hasard fait bien les choses :rire:

Moi mon premier RPG sa a été FF9, j´etais chez un pote et quand je suis arrivé bin y jouais à sa, il me l´a prété puis il m´a prété FF8 et après j´ai tout acheté ce qu´il y´avait en RPG et regarde où j´en suis maintenant :noel:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:58:33

aledar :d) Ouais pi on va dire que les tacticals, c´est pas mon genre préféré même si j´ai adoré FF Tactics et Disgaea 2.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:59:10

je dois être une exception sur le topic.

mon premier rpg fut le divin secret of mana et mes rpg préférés sont seiken 3, tales of phantasia et, nouvellement arrivé dans le top 3 comparé aux 2 autres, rogue galaxy.

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 20:59:29

Moi c´etait landstalker sur megadrive .

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:00:11

alex2800 oui je le connais et c´est l´un de mes meilleurs rpg :coeur:
dommage qu´il a pas eu le succès qu´il mérite car il est sorti dans l´ombre de ff 9 et il est passé inaperçu ou presque :snif:
si non sony était fou de sortir un rpg avec un ff en même temps ou presque
si non ff 9 est aussi l´un de mes ff et rpg favoris
je me souviens que dans ff9 je pouvais plus lâché le jeu une fois lancé :lol: c´était l´un des jeux les plus accrocheur que j´ai connu avec les mgs et les autres rpg ...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:00:13

Moi sa doit donner :

- Suiko 2
- FF 9
- Suiko 5
- Chrono Trigger
- FF8

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:01:28

:spoiler: FF9

A la fin quand Djidane péte un plomb en ne sachant plus pourquoi il est de ce monde et si il est un clone.

La musique "You´re Not Alone" est exente :)

:spoiler: FF9

C´EST BON :)

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 21:02:07

Je l´ai posté dans se topic se passage là, c´est culte .

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:02:46

C´est tout simplement mon passage préféré dans le jeu.

Dire que je l´ai torché 7 fois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 21:03:18

Dev

Oui, quelle déchéance... :lol:

RPG-inomane

Obligé de venir aux réunions des RPGiste anonymes.

"Bonjour, je suis Dev_In et je suis accro aux RPGs Jap"

"Bonjours, Dev_In!!!!"
"Bonjours, Dev_In!!!!"
"Bonjours, Dev_In!!!!"
"Bonjours, Dev_In!!!!"

Et le therapeute qui répond "c´est bien, tu reconnais ton probleme c´est un premier pas vers la guerrison"

Et aprés la sceance de Diapos.

Avec une photo de la jaquette FF9 - "Pas bien!"

Et une photo de Gear of War - "bien! avec moderation" :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 21:03:26

Tout comme l´intro et le prélude de suikoden 2 .

Aledar
Aledar
Niveau 88
16 janvier 2008 à 21:05:33

Par contre le boss ultime - la grosse boule - est assez dure à buter je trouve .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment