Dev
Oui, quelle déchéance...
RPG-inomane
Obligé de venir aux réunions des RPGiste anonymes.
"Bonjour, je suis Dev_In et je suis accro aux RPGs Jap"
"Bonjours, Dev_In!!!!"
"Bonjours, Dev_In!!!!"
"Bonjours, Dev_In!!!!"
"Bonjours, Dev_In!!!!"
Et le therapeute qui répond "c´est bien, tu reconnais ton probleme c´est un premier pas vers la guerrison"
Et aprés la sceance de Diapos.
Avec une photo de la jaquette FF9 - "Pas bien!"
Et une photo de Gear of War - "bien! avec moderation" 