nan nan je ne me travestis plus depuis la ménopose
Et benm, je suis rempli de poison, celui qui me mange se verra transformer en tortue sans carapace
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:11:28
choco a vraiment disparu et si c´était lui le poulet jaune que vous avez bouffez ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:12:45
[Kame-Sennin] profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 14:11:22 avertir modérateur * nan nan je ne me travestis plus depuis la ménopose
Et benm, je suis rempli de poison, celui qui me mange se verra transformer en tortue sans carapace
-------------------------------------------------- ------------------ si non sophitia si tu nous lis c´était par humour débile
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:13:03
Bon elle est ou la femme de mes reves la
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 14:13:06
Naruto
Un gentleman?
C´est quelqun comme moi
benmanu2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:13:48
crono
d´après love hina, kame ça veut dire tortue ou vase, tu préfères quel sens?
naruto
c´est vrai que son absence est bizarre... aucun de vous ne l´a sur msn ou en ami sur ps3?
[Kame-Sennin]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:14:51
Benm
Bah disons que mon pseudo fait référence à un perso de DB/DBZ, on va dire que tortue ça m´ira pour cette fois
parce que vase
Moi je veux son MSN et son Id PS3
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 14:15:25
Ben, je n´avais pas vu ces scans...
Jolie la femme de FF vs 13...
C´est pas Ifrit qu´on voie pour FF13?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:15:37
perso je l´ai pas si non en parlant d´absences il ya de plus inquiètant comme: vir gil ou san shakka et biaflex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm