salut oddmania
Sephiroth m´a rattatiné la gueule dans KH
Mais j´ai gardeé une sauvegarde pour pouvoir un jour prendre ma revenche
C´est clair que c´est pas du petit lait de le battre.
Ben,
La chanson, illustre à merveille les scécances de cinématiques qu´elle accompagne.
Il n´y a pas à dire, les Japs accompagnent trés souvent leurs jeux d´excellantes musiques et tout particulièrement dans les RPGs.
La musique prend autant d´importance dfans un bon RPG que dans un bon film. Elle donne le "ton" à l´histoire.