CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:44:20

tu as aimé la chanson?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:45:28

Un truc que je n´ai pas compris, j´ai complèté un quota de monstre pour le rang de chasseur et quand j´ai échangé mes point j´ai été rétrogradé d´un rang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:46:45

Oui, beaucoups.

Il y a des passages trés émouvants dans ce jeu.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:48:11

red

ca arrive de rétrograder, parfois quand on passe trop de temps au même rang.

enfin je crois, ca ne m´est arrivé qu´une fois par partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 19:51:24

L´histoire me plais de plus en plus.

Tous les persos ont leur petits secrets apparement.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 janvier 2008 à 19:52:46

:salut: amis RPGistes. Quelqu´un a réussit a battre Sephiroth dans Kingdom Hearts ? :question: J´y suis vraiment pas arriver, vous auriez une technique ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:53:39

red

exact.

et tu découvriras encore des trucs sur les persos même après le générique de fin, en faisant le bateau fantome notamment.

enfin pas sur un perso jouable mais sur un perso bien connu de l´équipage.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:54:57

salut oddmania

jamais dépassé les 10 minutes à kh donc : pas moi non.

:lol:

je viens de voir un rpg gc que j´ai eu il y a longtemps : summoner : la déesse réincarné, même pour l´époque c´était assez moche :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:57:51

oh un petit true crime streets of LA pour 10 euros... ce jeu m´avait bien fait marrer à sa sortie... je l´attendais comme une alternative positive à gta et j´ai pas été déçu.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 janvier 2008 à 19:58:40

http://www.gamekult.com/images/ME0000295767/

Ah oui, exact :rire2: On dirait de la PS1 :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 20:01:36

salut oddmania :)

Sephiroth m´a rattatiné la gueule dans KH :lol:

Mais j´ai gardeé une sauvegarde pour pouvoir un jour prendre ma revenche :banzai:

C´est clair que c´est pas du petit lait de le battre.

Ben,

La chanson, illustre à merveille les scécances de cinématiques qu´elle accompagne.

Il n´y a pas à dire, les Japs accompagnent trés souvent leurs jeux d´excellantes musiques et tout particulièrement dans les RPGs.

La musique prend autant d´importance dfans un bon RPG que dans un bon film. Elle donne le "ton" à l´histoire.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 janvier 2008 à 20:02:32

Ok red, si tu y arrive un jour, fait moi signe :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 20:05:50

Tu y arrivera avant moi si tu insiste suffisement.

Mais si çà arrive je ne manquerais pas à t´indiquer ma méthode.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:10:01

c´est décidé, je vais prendre 2 petits jeux de l´époque gc : true crime streets of LA et f-zero gx.

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 janvier 2008 à 20:15:37

Bonsoir,
il est pas mal le premier true crime :ok:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:15:52

l´est fastoche comme tout séphiroth :(
battu au lvl 50 en expert dans les 2 KH :banzai:

PS : :-p est 11eme :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 20:15:53

True crime streets of LA, ne passait pas sur ma PS3 a un moment donné.

Je n´ai pas reéssayé de puis 3 ou 4 mise à jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 20:17:22

Au lieu de te moquer, choco :nah:

Explique lui comment tu as procèdé pour le battre STP :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
03 janvier 2008 à 20:17:32

Il est pas compliqué sephiroth, faut juste penser à te soigner de temps à autre.
J´ai du le battre niveau 85 sans aucun probleme .

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:17:33

red

je l´ai pris sur gc, pas de problème de compatibilité;

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment