CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 21:05:43

Je ne pense pas que tu aimerais, ben

C´est une ambiance sombre, limite neo-gothique.

Et tu as assez dit que tu n´aimais pas les RPGs sombres.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:05:56

ben,, tu l´a dit toi même pourtant :doute: :-p :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 21:06:29

lucifer call et DDS sont du même type.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 21:08:35

Je ne sait plus dans lequel, il y a Dante de DMC qui apparait en guest star.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:09:44

c´est dans lucifer´s call qu´il apparait :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 21:10:11

Bon, je retourne sur RG,

Je ne sait pas si je repasse vu que je doit dormir tôt.

Je bosse demain matin.

A+

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:11:52

je vais regardez Iznogoud sur M6 moi :-p

:bye: :-p

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:13:44

c´est vrai que je vien de mater une vidéo que j´avai pas encore vue et c´est plus glauque que ce que je pensait
j´éspère que j´aimerai bien quand meme mais jvai pas le commencer tt de suite (jlai pri paske c´était une affaire mais j´ai quelques jeux a finir avant)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:49:06

me revoila.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:56:15

moi aussi

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:59:02

Luna ( tu reves si tu crois que je vais encore changer de pseudo pour te causer :lol: )

sur NGC
il y a Fire Emblem : Path of Radiance ( Tactical donc...)
tu peux egalement te lancer dans la supra quete de la mort pour mettre la main sur Skies of Arcadia Legands

comment t´as pu acheter True crime :malade:
c´est nul!!!!!

Lucifer´s call est dur
tres dur
ambiance et design me font penser a Killer 7
ca semble dark a souhait et bien glauque
:bave: je l´ai

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:00:17

et pour repondre a ta question Luna
Jiraya ( M. J.) n´est pas encore banni
il a fait des siennes sur un topic vers 17h ( recherche a MGS4)

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:01:50

j´avance a TOS
25h + nouveaux compagnons
:bave:

j´adore debarqué avec un niveau et un stuff correct dans une region encore inexplorée
un nouveau jeu dans le jeu
ca me fait cet effet a chaque fois

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:02:47

rhed308

j´ai eu fire emblem sur gc, ca m´a emmerdé grave.

qui plus est, je n´ai plus que 9 euros, j´ai déja pris quelque chose.

ton avis n´est pas le mien, je préfère 1000 fois true crime à un gta.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:04:22

c´est concretement le gameplay de True Crime
qui m´a rebuté
j´accrochais pas
j´etais pas a l´aise

mais l´ambiance
la personnalité du heros et les mechants
mmmmm du potentiel!!!!!

contrairement au 2
ultra buggé ( surtout sur NGC)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:09:56

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=9176

ca n´a rien de dur à trouver, c´est juste un prix très abusé pour une vieillerie qui date de l´époque dreamcast.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:12:31

true crime, j´ai adoré, et graphiquement il était pas mal pour l´époque.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:13:04

le trouver a un prix interressant voilà le challenge

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:14:19

rhed308

challenge que je ne risque pas de m´infliger.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:21:40

demain je vais prendre ratchet psp platinum et die hard 4 en blu ray, y´a pas de raison que carrefour soit en retard de livraison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment