En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:45:52
j´ai bien dépassé les 8500 en 140 jours;
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:46:54
Rêve pas, ben
Je vais ratrapper Luna et je deviendrais le King of the Topic
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:46:56
ah non, en théorie je ne serais qu´à 1800 messages dans 30 jours.
environ 1000 de moins que red sur le topic.
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:47:48
red
quand luna reviendra, tu feras plus le malin
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:48:56
a ok *QUE* 1800
( Tout le monde s´en .... de ma méthode on dirait )
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:51:02
choco
au fait, tu sais comment le deuxième smiley du top est devenu le deuxième? en 1 soirée, à cause du floodeur, il en a posté 3100 en une soirée.
tu sais ce qu´il te reste à faire
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:52:39
j´suis pas un floodeur moi
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:53:20
boosteur a la limite mais pas floodeur
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:55:02
Va pas l´encouragé à faire çà malheureux
On va se retrouver avec un topic envahi par les
Ce sera l´invasion du retour de la revanche des
Le CAUCHEMARD
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:55:54
the king of boost, c´est moi
y´a qu´à regarder mon nombre de posts avec un pseudo crée à 18 heures
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:56:53
toi t´est un no-life je peux pas lutter
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:57:11
Tu as échappé à noel et jour de l´an choco,
Tu est peinard jusqu´a Thancks-Giving
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:59:33
que veux tu dire par ´échappé´?
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 20:59:49
Moi aussi je suis un bon booster.
J´y ai passé des nuits blanches la semaine derniere
alex2800
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:01:30
salut je vien de m´acheter shin megami tensei (pour 12 €) quelqu´un veut bien me dire si il est bien ??
alex2800
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:01:57
euh dsl shin megami tensei lucifer´s call
Chocopowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:02:33
Il est dur surtout
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 21:03:41
Digital Devil Saga?
J´ai le 2 il est pas mal, mais son ambiance est particulière (pas de jeu de mot SVP).
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:04:03
suis pas un nolife, j´ai rien d´autre à foutre, nuance.
jamais fait de shin megaten.
benmanu2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:04:57
red
lucifer call il a dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm