benmanu2 Posté le 03 janvier 2008 à 23:41:54 tougech
bonne affaire donc.
oui sympas,il ne restait que yuffie et rufus,rufus etait plutot bof (faut dire que c´est pas un de mes perso prefere
),jaurais bien pris clad,vincent valentine ou caith sith mais yavait plus 