CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:22:20

Rohered

ok.

chrono

26 seulement? me semblait en voir plus quand je passait les combats au turbo sur émulateur snes. :lol:

parait que y´en a plus sur gba.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:22:23

Benm>>>y´a des invocs dans tous les FF à partir du IV si je ne dis pas n´imp..même FFXI a des invoc´ :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:22:38

vous faite quoi comme rpg la :question:

pour ma part en attendant rogue galaxy je me fais dark chronicles bizarre au debut je l´avait abbandonné dé le debut car je pensait que c´etait une daube la je vient de passé + de de 10 heures d´affillé dessus

tougech
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:23:30

chronoserge Posté le 05 juin 2007 à 02:21:31 Tougech alors essaye Parasite Eve c´est presque comme VS le systeme de combat...

jdoit avouer jai presque pas jouer a PE :malade:

Mais VS :bave: abusay le prix ou on le trouve a paris sur ps1 :rire:

jme couche aussi bonne nuit :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:24:19

FolksSoul :fou:

Non sérieusement en ce moment je ne fais rien en RPG...j´attends Shadow Hearts From the new World..enfin j´attends ma tune des assedics pour me l´acheter :rire:

HS pour les possesseurs de PS3 :d) mettez vos Id, le mien :d) KameSenin

tougech
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:24:48

chef_csf Posté le 05 juin 2007 à 02:22:38 vous faite quoi comme rpg la

(avant dyaller :o)) )
Moi la je me fait SMT:digital devil saga excellent jeux :oui:

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:25:15

Rohered

bye.

chrono

ok.

chef_csf

je finis rogue galaxy à 100% et je fini aussi tales of destiny sur ps2, et quand je vais recevoir ff9 je vais m´y mettre, d´ailleur si j´ai besoin d´aide je sais où chercher :lol:

de toute façon, les rpg ps3, si on fait pas enchanted arms ou oblivion, on va les attendre longtemps...

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:26:18

on va se retrouver à 2 bientot :lol:

mon id : benmanu83

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:26:35

Oblivion???la bouse que j´ai revendu au bout de 2 jours?? :rire: non non sur ps3 pour l´instant c´est le vide complet ^^

Bonne nuit à ceux qui partent :sleep:

juegos
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:26:47

moi je suis sur RG et Koudelka en ce moment

Bonne nuit j´y go !! a plutard :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:27:26

:lol: benm comme d´hab quoi :sarcastic:

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:28:27

chrono

coincidence, j´ai eu la même réaction avec oblivion :lol:

bonne nuit à ceux qui partent. (je crois que y´a que y´a que moi et chrono qui restons apparemment :lol: )

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:29:03

chrono

hé ouais :lol:

on change pas un duo qui marche :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:29:48

:lol: vivement un MMORPG sur ps3 alors :fou:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:32:10

moi j´ai pas encore la ps3 je la prendrais à la rentrée quand les gros jeux seront pas loin enfin je pense que la majorité des gens font comme moi en ce qui concerne oblivion je l´ai commencé sur pc j´ai vite abondonné j´ai jamais aimé les elder scroll surtout que ca commence à me gonflé les jeux pc on passe plus de temps à optimisé , reglé installé, patché qu´a joué

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:33:25

Puis un FPRPG c´est pas trop mon truc quoi...vraiment Oblivion est un ebouse innomable :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:34:39

qui à fait la demo de folksouls :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:35:49

Chef :d) tu cherches le topic "Folklore out" y´a pas mal d´avis entre autres ceux de Benm et moi-même :ok: franchement un jeu très prometteur en tout cas :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:39:58

Bon allez moi aussi j´vais me coucher en fait j´suis mort..j´vais me mater un ptit film...

Alors sur ce les RPGistes je vous souhaite une agréable nuitée :sleep:

Bonne nuit à vous.

Ciao

et n´oubliez pas :d) Chrono powaaaa :banzai:

:sleep: :sleep:

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:41:00

c´est quand je poste que chrono s´en va...
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment