je suis qu´il y a peu de personnes ce que signifie RPG
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:20:07
Oula t´en oublies des mots
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:22:55
ouais je viens de me lever c´est pour ça !!
pourvu qu´on "comprend" :rire
Enfias
Niveau 7
05 juin 2007 à 11:23:24
je vais enter de completer: je suis SUR qu´il y a peu de personnes QUI SAVENT ce que signifie RPG
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:25:32
RPG = Role Playing Game A-RPG = Action Role Playing Game T-RPG = Tactical Role Playing Game MMORPG = massively multiplayer online role-playing game
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:27:22
merci enfias !!
[mode HS on]
deux petits liens sympas pour les débrouillards http://www.tevader.com/apprendre-le-japonais.php http://www.dictionnaire-japonais.com/
[mode HS off]
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:33:05
Trop dur à apprendre le Japonais
monkey-95
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:34:40
je deteste les RPG a moi
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:36:28
Monkey alors ce topic n´est pas pour toi ca parle que de RPGs ici et rien d´autre ^^
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:37:56
pourtant tu as Okami monkey-95 !! !
-> chrono oui et non ce site te permet d´avoir quelques rudiments pour avoir une conversation des plus basiques!!
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:43:01
si j´dois un jour croiser une japonaise tinkietes jsaurais lui faire comprendre que j´veux monter à l´hotel avec elle pour faire des trucs vraiment sympatoches
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:47:00
sinon au fait tu as des échos de Odin sphere???
ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:48:12
rien sur Odin Sphere si ce n´est que c´est un ptit RPG sympa
j´attends d´avoir de la tune pour me le prendre
tougech
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:08:22
Hey ca boost plus du tout ici
"juegos Posté le 05 juin 2007 à 11:37:56 pourtant tu as Okami monkey-95 !! ! "
Okami c´est pas un rpg
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:13:27
yep je sais c´était simplement pour lui dire qu´il n´y a qu un pas entre les deux genres action-aventure et rpg!!
Pseudo supprimé05 juin 2007 à 12:26:01
le jeu "Lair" sera t-il considèré comme RPG?
Les shoot me font beaucoups penser a Drakengard sur le principe (peut être aura t-il un scenar aussi sombre).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm