Ouroboros4
pour le 7, j´avais jamais eu de probs, pour le 8 je l´avais jamais essayé et j´ai des probs, pour le 9 j´avais déja eu ce prob, mais c´est résolu.
juegos
non mais sans déconner, sur le site où j´achète (2foismoinscher.com) c´est des gros barges, si à 40 euros vous trouvez un ff7 avec boite, notice et cds nickels sur ce site, alors vous avez du mal voir... et puis les jeux à 50 euros vieux de 10 ans... faut pas abuser.
on peut acheter 10 ff10 en excellent état pour le prix d´un ff7 en excellent état...