juegos
c´était pas du tout l´idée, contrairement aux possesseurs de wii qui me débectent, je respecte les possesseurs de 360, en plus d´en avoir été un brievement.
ils n´auront pas ff, mais ils auront blue dragon, eternal sonata, cry on, mass effet, fable 2, c´est quand même pas rien.