SpaceVandals Posté le 17 janvier 2008 à 10:14:50 M´en fou des stats , je l´ai toujours dit , la bande de luminosité poussé , c´est soit tu a un mauvais branchement soit tu a trop poussé la luminosoté
Jl´ai eu ce probleme
j ai touché a rien et c etait sur toutes les sources donc ca proviens de la dalle
la luminosité doit etre stable et equivalente sur toute la dalle (c est pas un lcd :noel)
nan je penche pour une faiblesse, qui n est pas forcement une bonne nouvelle !
ma mémé a deja 2 ans passé !