CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm Online Maintenant !

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:05:49

[Kame-Sennin] Posté le 16 janvier 2008 à 15:02:58 Et

ça fait quoi

ça change quoi si elle est fabriquée au Japon ou en Chine

finition, composants, machines, formation des ouvriers peut etre pas identique...

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:06:07
  • Ignorer liloue13 liloue13 profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 15:04:20 avertir modérateur
* bon ça va pas t´aider beaucoup,mais je me joins à ta peine chronos!
c´est le moment de sortir une vieille dreamcast ou une super nes des cartons!

bon courage!

:d) Merci ^^ mais les autres consoles sont tellement bien rangées que j´vais pas les sortir :snif: je jouerais à la PS2 en attendant :snif: j´suis dégouté qu´elle me lache, m´enfin pour le moment elle tourne mais faut que j´essaye 400 fois le jeu pour qu´il fonctionne, alors autant la renvoyer diretc au SAV :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:07:24

dit nous exactement les symptomes qu on sache :peur:

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:08:04

c est comme si il n y avait rien dans le mange disque ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:08:36

clair a ta place j irai chez B... de suite

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:10:38

...parce que apres quand il y aura les gt et tput le toutim, ca sera encore plus dur de vivre sans...

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:14:03

J´insère le BRD, la console charge (y´a le ptit torbillon en haut a droite de l´écran), puis au bout d´un moment elle arrête les frais et aucun jeu detecté :ok:

Bon, pour le moment, COD est passé, mais demain je file chez B.... et j´avise :ok:

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:17:04

:ok: tarde pas !

faut la mettre dans la boite d origine ? que la console ou tout ?

...ils sont cap de faire des rayures :peur:

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:17:36

t a essayé d autres jeux des fois que ... ?? ?

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:19:12

tu est peut etre la premiere victime d une ecatombe chez les LVG :peur:

on a tous les premieres series de mars et on joue regulierement :mort:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:19:32

Quand ça déconnait, j´ai essayé COd bien sûr et Les Simpson, les 2 ne passaient pas, de plus ce week-end le BRD de Die Hard 4 ne passait pas non plus, preuve que la lentille du lecteur BRd est fatiguée :-(

non non je ne vais pas tardé crois moi, les hits arrivent bientôt, il me faut au moins la console pour fin Mars au pire :ok:

[Kame-Sennin]
[Kame-Sennin]
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:21:21

Pas autant que moi vu que j´bosse pas :noel:

toxixs
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:26:43

c est pas faux :snif:

la fiab de la ps3 me fait de + en + peur...

liloue13
liloue13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:42:57

je up notre cher topic,puisqu´un petit malin a eu la bonne idée de upper tout les topics de notre cher et tendre "laskov"!

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 janvier 2008 à 17:20:13

Ca fait flipper le SAV, mais bon pour l´instant j´ai pas remarqué de signes de faiblesse sur la mienne :peur:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 janvier 2008 à 17:21:28

Comme nous le savions déjà depuis un certain temps, Blade Runner ne sera pas le seul film Warner a profiter des bonheurs d´une restauration en 4K, référence à la résolution de plus de 4000 lignes utilisée par le laboratoire pendant la procédure, soit plus de trois fois le 1080p. Selon cet article du site Sound and Vision en effet, la société Lowry Images serait au travail sur la série des Dirty Harry, et particulièrement le troisième épisode, L´Inspecteur ne renonce jamais, réalisé par James Fargo en 1976. L´article explique ainsi comment l´un des techniciens doit enlever pas moins de 13.000 artefacts - taches, griffures, etc - d´une des bobines du film. Warner avait déjà annoncé son intention de mettre sur le marché de nouvelles éditions collector 2 DVD de la célèbre saga de polars - entre nous, c´est vraiment pas trop tôt !, des versions Blu-ray ont donc toutes les chances de nous arriver en même temps, une relative bonne nouvelle pour les fans de Clint et de son magnum 357.
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=12897
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

liloue13
liloue13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:27:00

merci pour cette info!

dirty harry en br :bave:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 janvier 2008 à 17:27:41

Alors que le premier Singstar sur Playstation 3 devait sortir en février et permettre à bon nombre de couple de passer la St Valentin autour d´un micro et devant leur PS3, voilà que Sony Computer Entertainment annonce que le jeu ne verra pas le jour avant le 12 Mars 2008. Un retard de plus donc, pour cette exclusivité Playstation 3.
http://www.play3-live.com/news-ps3-pas-de-singstar-en-fevrier-6225.html

Encore repoussé :ouch:
Mars 07 :d) Juin 07 :d) Sept 07 :d) Nov 07 :d) Janv 08 :d) Fev 08 :d) Mars 08

Quand tu voit le retard pour un pov jeu a base de clip, ca promet pour le reste :hum:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Disney-
Disney-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:49:47
TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 janvier 2008 à 17:52:17

:(
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment