En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
TrueSnake
Niveau 12
16 janvier 2008 à 12:17:54
________________ 1080p Addict
[Kame-Sennin]
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:18:56
mouarf, j´suis degouté de la vie
SpaceVandals
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:22:35
Pauvre Seb , j´ai vecu ça moi aussi ____________ Berserk
[Kame-Sennin]
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:26:14
Le destin s´acharne sur moi, sérieux, j´deviens fou, au moins 3 PS1 qui m´ont claqué dans les doigts, au moins 3 PS2, et maintenant la PS3 apres ma X360 j´en ai marre, j´ai la pouasse avec les consoles quoi
Pouncy
Niveau 11
16 janvier 2008 à 12:57:15
Surement parceque, ma Ps1 n´a jamais eu aucun problème. Ma Ps2 n´a jamais eu aucun problème. Ma Ps3 n´a jamais eu aucun problème
[Kame-Sennin]
Niveau 8
16 janvier 2008 à 13:04:43
Cool si le malheur des autres te fait rire
Miracle, COD 4 est passé, je respire un peu, mais je vais quand même la renvoyer au SAV, mieux vaut prévenir que guérir, et qu´elle me lache juste après la fin de la garantie qui s´approche à grands pas
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:16:57
seb
quels sont les symptomes ?
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:19:37
SpaceVandals Posté le 16 janvier 2008 à 12:22:35 Pauvre Seb , j´ai vecu ça moi aussi
toi aussi la ps3 a du aller au sav
Dark71
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:20:43
Je me jette du deuxième si ma PS3 tombe en panne déja que la 360 est morte.
Il me restera la Wii pour jouer noel:
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:21:02
toxixs peur du sav et de l´implosion de console hors garantie
Disney-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:43:55
C´est un probleme de lecteur comme tous le monde
toxixs
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:49:16
seb fabriquée en chine ou japon la tienne ?
TrueSnake
Niveau 12
16 janvier 2008 à 14:37:14
Chine je crois, non question: ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
16 janvier 2008 à 14:37:36
non ________________ 1080p Addict
Disney-
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:39:21
t´essaye de te rassurer toi non
SpaceVandals
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:42:07
Que ce soit de chine ou du japon , je voit pas la grande difference ____________ Berserk
SpaceVandals
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:43:26
Non mas PS3 n´a jamais fait de sejour au SAV , heureusement , par contre ma 360 a lacher 4 fois mais je me suis toujour débrouiller pour qu´elle ne passe jamais par le SAV , car le SAV microsoft ____________ Berserk
[Kame-Sennin]
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:46:30
Ouias mais il FAUT qu´elle parte au SAV, je ne veux pas qu´on me refile une 40go
TrueSnake
Niveau 12
16 janvier 2008 à 14:49:00
Il t´en refileront pas une
Ou alors si tu peux attendre le modele 80Go qui ne devrait surement pas tarder ________________ 1080p Addict