En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm Online Maintenant !
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:36:18
les gars
Franck , c´est pas un survival horror le jeu , meme avec les indigenes , tu leur rentre dans le lard en mitraillanet , perso j´ai fait ça et je suis passé du premier coup ____________ Berserk
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:36:18
...et ensuite grenades a mort
de plus ils reviennent eternellement (j´les est crevé non stop jusque plus de balles et ca arrivait encore) donc faut courrir vers la sortie...
si tu salis tes sous vetements avec ce type de jeu c est un autre probleme
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 09:36:50
Au pire tu te cache derriere un bisounours si ca tourne mal ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
17 janvier 2008 à 09:38:04
Ki itchi ________________ 1080p Addict
toxixs
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:39:36
UDF en extreme une balle =
vbtfe2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:42:21
Je dois avoir garder mon vieux Kiki géant quelque part .... pas loin de mon Goldorak ...
Je vais les massacrer les Regine
Mais j´ai peur
Merci les gars.
SpaceVandals
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:42:41
Pour Ki itchi c´est pas sur sur car on aimerait trouver un pseudo commun avec Quentin , du genre Mr White et Mr black car on va jouer ensemble a Battlefield : B.C
Je change ce soir et je vous enverrais a tous une invitation d´amis en précisant que c´est moi. ____________ Berserk