Vous avez pas vu la nouvelle , le commentaire sur la PS3 de Trouchnek :
"Un trou est un trou , une bite n´a pas d´oeil"
Je jouerais plus jamais avec lui en online , je ramasserai plus jamais de grenades dos a lui dans COD...
Péaisse : J´ai reussi la majorité des bug COD ce week avec un pote en splitté , suffit simplement d´activer le mode "a l´ancienne" et le personnage fait des bon de 2 metres 
____________
Berserk 